![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mes combats de Corvette ont passionnés les foules, on ne peut pas en dire autant du sort d'Al Arafi.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On parle d'Al Arafi
![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Ah Al-Arafi, ou comment l'Irak a était sauvé de justesse d'un découpage en bonne et due forme, ces champs de pétrole qui nous tendaient les bras, aaaaaaahhhh..
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mouais et encore, c'est le mec qui avait pas de pétrole qui ne voulait pas dépecé, toi tu avait tes 30 000 tonnes ! Chacal va
![]() Je regrette
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Passionné les foules me demande où tu as vu ça Saripo ^^
![]() Al Arafi est un héro, vainqueur à lui seul de la 2nd Guerre d'Afghanistan ! ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Arafi déclaré comme dindon de la farce de l'affaire oui, vu que quelques mois après l'Afghanistan était a nouveau menacé.
![]() Par l'élection de mes nombreux articles de presse immortalisant l'histoire du grand Da Rupa, j'étais à 4 ou 5 nommés, et je pense passer à 7-8 si le Mundo ne s'était pas acharné HRP jusque dans mes articles de presse. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vois qu'il y a une vie après la mort, c'est rassurant
![]() Mais malgré les talent de da Rupa pour la presse je pense que c'est lui qui a été le plus noob du continent américain ![]() m'enfin comme je l'ai déjà dit ce continent est foutu, l'europe afrique devient un débat hrp, les puissant font des pactes pour se préserver. Reste plus que le Moyen orient qui garde une once de réelle diplomatie dans cette partie, dommage ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
T'as pas tords
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On a pas de bol
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]()
Hé les enfants au lieu de vous lamenter ici, agissez ! Rien n'est figé dans le gnoomonde, alors certes ça peut demander beaucoup de temps mais il faut savoir ce que l'on veut....
Il manque un gendarme en Europe c'est tout, en Am sud il y a de très nombreuses possibilités d'alliances et de fourberies. |
![]() |
|
|