![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On peut deja tenter de mettre une date provisoire le 14-15 janvier a Paris.
Sinon, ca serait bien de fixer les jeux par avance, je crois notament que l'on retient junta et diplomacy, eventuelement d'autres. Ca serait bien que tout le monde vienne en connaissant au minimum les regles, essayez de vous les procurer ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Pas de certitude absolue (prevoir sur 1 mois et demi c'est pas evident) mais a priori je viendrais.
Quand au jeu, tant Diplo que Junta que tous les autres me plaisent, et quand le jeu sera fixé, pas de souci pour potasser les regles a l'avance.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Effectivement un jeu de diplo-plateau me parrai plus appoprié qu'un wargame vu le nb. |
|
||||
|
||||
![]()
QQun ???
SALOPERIE DE LIMITE DE CARACTERE
|
||||
|
||||
![]()
En fait, je pense qu'on attend tous qu'un gentil hote se propose pour recevoir une bande pour un week end..
![]() Donc re-QQun ???
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Oué, ben je pourrais accueillir : j'ai un logement de 40 m².
A Toulouse ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
QQun ???
SALOPERIE DE LIMITE DE CARACTERE
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais qu'est ce que je raconte ... ![]() Donc ok pour accueillir, seul soucis je bosse trop pour être capable de recevoir tout un week end ces temps ci. Donc plutot en février, voir mars (je dois beaucoup bouger entre temps) |
![]() |
|
|