![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() @Sentenza : je voie toutes tes forces converger vers mon territoire mais je ne m'inquiète pas ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Whaouu, je pensais pas que ce combat serait aussi facile
![]() Je m'attendais à ce que Chal(amar ![]() ![]() Je viens d'apprendre pas mal de truc sur ce combat; je pensais pas que l'ordre de marche +1 donnait le bonus à toutes les unités engagées, ni que le soutien donnait toute la force de l'unité qui le faisait. Du coup; grosse boucherie 8 contre 3 ![]() Indépendamment de tout ça, belle manœuvre de Ben qui réussie à prendre Port Réal ![]() Dernière modification par Maurice Morisson ; 21/10/2008 à 13h28. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Marche +1 qui me donne un point de plus ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tiens je n'avais pas vu qu'il y avait une discussion sur la partie ici ![]() Pour te répondre j'ai loupé le tour trompage de bouton entre valider et exécuter, de plus je n'avais pas vu le fleuve entre Griseaux er Winterfell ![]() Bref, partie déjà terminée pour moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais non, mais non, rien n'est perdu pour toi, certes c'est pas gagné, mais c'est pas perdu pour autant, il te reste encore des possibilités pour me prendre à mon propre piège;
tant que les Greyjoy conservent leur flotte tout est possible! Celui qui a perdu, c'est Jmlo ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Rahhhh, mais quand est-ce que ce que se fichu C(h)alamar va t'il reconnaître sa défaite et se rendre
![]() Cette pseudo guerre ne m'amuse plus ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, c'est les luttes d'influences, comment ça marche?
![]() |
![]() |
|
|