![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Donc si j'ai bien saisi, tous les 3, 4 tours il est obligatoire d'avoir une résolution mais c'est le secrétaire général qui la choisit ? Ou bien le secrétaire général fait ce qu'il veut, et a juste la possibilité de passer une résolution ?
Et niveau vote ca se passe comment ? Idem pour l'élection du secrétaire général . Il reste en poste combien de temps d'ailleurs ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
- un peu moins de la moitier des voix pour être élu sec gal -la moitier des voix pour faire adopter une résolution. -environs les 2/3 pour la victoire Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non, non
le poste de sécrétaire générale n'est pas limité en durée ==> c'est le nombre de résolution qui compte. 3 résolutions ==> nouvelles élections pour le poste de sécrétaire générale. Sinon je maintiens ma demande pour le poste de ministre de la recherche ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Pour ceux qui s'inquiéterait
![]() Mon ordinateur plantant sur ce jeu, et le patch ne fesant qu'aggraver les choses (enfin j'ai l'impression d'être le seul ![]() ![]() Mais ne vous inquiétez pas, avant, après ou pendant qui sait ![]() ![]() ![]() Bref patience ![]() Et hop premère étape franchie, après faudra trouver l'excuse finale ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Après nous avoir fait saliver avec cet AAR annoncé comme sublissime ce monsieur Akmar envisage de nous spolier, nous qui bavions littéralement devant toutes ses promesses. Je vous le dit monsieur Nibelung vous êtes un jean foutre !!! ![]() ![]() [putain çà fait du bien ! ![]() Je ne vous adresserez plus la parole sur msn, adieu ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Dis-leur la vérité, au lieu d'essayer de prouver par ailleurs que tu es un tyran despatique et sans merci, qui essaye de faire passer des mesures iniques sous forme d'humour raté, qui bannit sans vergogne des membres éminents de la communauté. Sans parler de la création de sondage incompréhensible, même pour toi, parce que tu n'as pas osé leur dire hein que tu avais demandé à un inspecteur des contributions de rédiger ton post. Et puis patience, tu crois qu'ils en ont encore de la patience, il se sont résigné un peu comme moi, parce que mine de rien, moi je risque pas d'être patiente hein, le sieur marlouf c'est un coureur de marathon à côté de toi. Encore heureux que t'es friqué parce que sinon je ne sais pas ce que je fais encore avec toi ! Et puis tu as fait les courses que je t'ai demandé parce que qu'est ce que je vais manger ce soir ? Tu as acheté mes nouveaux bigoudis ? Tu as pris les croquettes pour nos chats ? Messieurs je vous le dis, ne le laissez responsable de rien, c'est un incapable fini ! Allez au boulot ! ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Allez dégage, pitié dégage, dégage ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et où est-ce que tu as encore été joué ? Dans ce bar glauque où se produit cette mégère de Sophie, tu crois que je ne sais pas que tu la vois encore, tu vas voir ce que tu vas voir, parce que quand j'entends ce que j'entends, que je vois ce que je vois et que je sens ce que je sens, je suis bien contente de penser ce que je pense ![]() Bon quand tu rentres ce soir, t'es prié de me ramener un bouquet de fleur pour te faire pardonner. Non mais quoi ca veut être le Dieu de toute une civilisation mais c'est même pas capable de ramener 5€ euros d'une partie de carte ![]() Allez zou, ce soir tu dormiras dans la baignoire ! De toute façon depuis que j'ai pris 17 kilos à me faire du souci pour toi, il y a plus de place dans le lit triple ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Paroles paroles
![]() |
|
||||
|
||||
![]()