![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Fait également attention avec Jagermeister, Terminus Est et moi-même, nous sommes la branche sénior du site. Si tu veux nous parler, faut taper plus fort sur ton clavier, on est sourds ! :sucette: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'allais venir faire mon admin-chieur
"Ouhlàlàlàlà ça dérape Thierry là hein tant que le flood est sur le chat je ne dirais rien mais si il déborde sur les côtés...heu les topics alors là IL FAUT SIFFLER Thierry" "Tout à fait Jean-Michel, mais bon comme cela a attiré une nouvelle (c'est décidemment la période la plus féminine de la glorieuse histoire du coin) soyons indulgents, ne sortons pas les armes..." "Tout à fait Thierry, et à propos d'arme, méfiez vous, ne la passez pas A GAUCHE, A GAUCHE, A GAUCHE" ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et je te raconte pas comme il ne craint rien aux commande de son déambulateur avec sa parkinson ! ![]() Il y a d'ailleurs, si mes souvenir sont bons, une chanson de Bardo qui disait: "Je ne crains plus personne avec ma parkinson, je ne crains plus personne avec ma parkinson....etc..."
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Farpaitement jmlo! .... ![]() si on peut plus dire bonjour ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Mais le Modérateur est Bon et Généreux. ![]() Y'en a des qui ont bien de la chance... ![]() Mais enfin, c'est pas pour balancer. ![]() ![]() ça se voit, le coté lèche-botte ? Non, je suis resté discret sur ce coup-là...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() De toute façon la répression est surtout au mains du trio d'admins : Le Bon (akmar) , La Brute (Massassa) et le Truand (Coelio ) ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Le bon ? J'ai pris du galon dit donc
![]() Je pensais être le dernier entre le bon, la brute et le tyran ![]() Comme quoi ça fait trop longtemps qu'on a plus banni, faut se reprendre !
|
||||
|
||||
![]()
Tut tut tut mon Andy tu ne peux pas continuer plus longtemps à usurper une réputation de tyran
![]() Les modos le savent : dans les 3 admins Massa est l'impitoyable psychorigide, moi le mégalo méprisant et toi tu es le brave démocrate conciliant. Bouh ! ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ce qui est sûr, c'est que ce genre de dérapage de topic (pas méchant) doit conforter notre nouvelle amie dans ces opinions sur la diversité des Bébert
![]() Ceci dit sur le tas des habitués d'ici, il doit bien y en avoir deux trois qui méritent ton attention sinon ta rubrique ![]() Et je ne parles pas pour moi, bande de pervers ![]() ![]() ![]()
|