|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Un patch payant teinté de Napoléon pour EU3 Citation: 

__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bof sans les events historiques, joue la période napoléonique n'a aucun intérêt.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Citation: 

__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah bah y'a plus qu'à virer la 3d, et remettre une carte commerciale correcte pour faire une extraordinaire avancée vidéoludique vers Eu 2    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

edit : tromper de post =p heu , tant que j'y suis , mon avis , heu , c'est bien   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Comme quoi, même paradox ne peut résister au dangereux lobby des nationalistes Français... Ces gens là sont dangereux... Heureusement, je veille    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah pas de bol je me suis remis à EU2 AGCEEP 1.52.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

quelques details : (In Rosbif) Citation: 
 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Pfff, mais qu'est ce qu'ils ont fait de Europa???   
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
|  | 
| 
 | 
 |