![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour.
Ceci est une suggestion pourquoi ne pas relooker temporairement le forum dans l'esprit des fêtes de Noël histoire de se mettre dans l'ambiance de Noël ?. Merci de vos réponse |
|
||||
|
||||
![]()
C'est un bonne idée, dans le fond.
Mais seulement : comment ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() 1- Akmar n'aurait plus trop accès au net en ce moment... (ça va durer longtemps d'ailleurs? ![]() ![]() 2- C'est un gros boulot (à part s'il s'agit juste de changer deux trois couleurs). Reste à écrire au Pire Noël en espérant qu'il exauce nos voeux (mais faut qu'on soit sage. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dans la version 3.6.4 tout est géré avec les feuilles de styles (CSS), c'est d'une facilité telle que même Coelio pourrait le faire tout seul.
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Donc on devrait peut-être pouvoir avoir un thème de Noël après les fêtes de fin d'année, quand Akmar aura eu son cadeau.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
akmar pourrais déléguer ses pouvoirs temporairement à une personne de confiance qui pourrais faire ça ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Le passage à la nouvelle version de Vbulletin ?
C'est pas si simple .... Tien, dailleur, une question : Akmar a acheter Vbulletin. Il a droit à toute les mises à jours ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() @Zerf : Akmar ne veut pas faire de maj du forum ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
De toute façon, il me semble que les mises à jour sont payantes...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
One Frite to bring them all and in the darkness bind them In the Land of QGnaute where the Shadows lie. ![]() :sorti:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
|
|