![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
edit : pouarf grillé d'1 minute...
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() Dernière modification par hoaxpunk ; 24/11/2006 à 11h16. |
|
|||
|
|||
![]()
Vu que Raiko est là, il n'y a plus aucune raison que je ne participe pas
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() (et si tu pouvait me mettre modo ce serai bien aussi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quatre admins cinglés qui veulent bannir tout le monde se dissimulent dans le réseau...
![]() Je participerais bien, mais n'ayant pas le net chez moi pour l'instant, ça sera pour plus tard ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si il reste de la place l'abbé tacorne pose sa candidature :lucifer:Faisons face au démon mes frères...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et après on passe à l'election du père supérieur ou un truc comme çà ?
![]() Amen ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'Abbé Coelio ne peut qu'en être
![]() Et annonce déja sa candidature pour être responsable du couvent évidemment ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Nononon j'avais promis de plus le faire ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation: