![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Haloween, selon vous, c'est avant tout : | |||
De la merde |
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 | 28,57% |
De la bouse déguisée en étron |
6 | 21,43% |
Une invasion culturelle yankee qui pue sa mère |
8 | 28,57% |
Un furoncle grasseux sur la tarte aux fraises de notre si belle culture |
4 | 14,29% |
De la crotte de lapin en barre Twix |
6 | 21,43% |
De la chiasse de pinson |
4 | 14,29% |
Du caca d'immigré vietamien |
3 | 10,71% |
De l'excrément concasé |
5 | 17,86% |
Du mucus de morveux de 6 ans prédigéré par Jacques Chirac |
6 | 21,43% |
Une honte aux effluves qui ne sont pas sans rappeler l'odeur émanent de certains programmes politiques |
5 | 17,86% |
De la marbouze de marlouf |
9 | 32,14% |
La petite amie de Michel Drucker |
3 | 10,71% |
Un pet lancé à la face du monde par un cul-terreux du michigan sentant la patate de l'ontario |
9 | 32,14% |
Une tarte au flanc bretonne |
3 | 10,71% |
Une idée de ar sparfell |
9 | 32,14% |
Sondage à choix multiple Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ! tenuorA el ' éhcuoM ![]() ![]() ![]() Enfermez le ! Arounet est rentré en fusion, et personne ne sait comment ça peut tourner ! L'Homme a inventé une machine qu'il ne peut contrôler ... ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
? srevne'l à relrap ed tniop uA .... uof tneiaté sli'uq neib siavas eJ
"ednid al eyasse no ,eniahcorp eénna'l ,sap zetéiuqni suov eN" : sellerutluc sefferg sed tros ua tnauq tnarussar sniomnaén tuev es lI "releppar ne's up siamaj tno'n stitep-stuot sel ,reilbuo éréférp tno te unnoc tno setluda sel ,éilbuo tno te tidnarg tno stnafne seL .emsinagro'l rap tejer ue a y lI" : niam ed efferg eréimerp al rus erbéléc udner àjéd tiaté's iuq ,dranrebuD ruesseforp el sérpa'D .doof-knuj al ed eitrap enu'd te ,sseltseR eht dna gnuoY ,sallaD ed seissuér sefferg sel sérpa séccus nu été tiarua noitarépo'l euq resnep up tiarua nO .sirp sap a'n nofferg el euq siorc ej ,tcaxE ....arid li'uq ec tuot retèpér ed te ,iul rus elpmexe erdnerp ed édicéd ia'J .drac nacirema enu tse etrac as te ,gnihtyreve nom ,tuot nom ,eiv am ed erèimul al ,ecnirp nom ,ueiD nom tse'c ....tnemom ec ne ,élaeppaxesne port ,nongim port ,trof port ,uaeb port tse fuolram ,siauO
|
|||
|
|||
![]()
Hé ho ca suffis les posts à l'envers
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et bé ... vous vous amusez bien dis donc
** approche son ordi du miroir ** Hum intéressant ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mon p'tit frère à côté de moi (Tzarkubis pour les intimes) se demande s'il ne serait pas plus simple d'approcher plutôt le mirroir...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'y ai pensé, mais c'est beaucoup moins pratique
![]()
|
||||
|
||||