![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok
Je me teins pret mais est ce que quelqu'un aurait un surplus de prétorien car la j'accepte !! Mais sinon une petite question un peu H.S quand on a une capital de construit nos trois villages sont imprenables c'est bien çà ? Mais le 4ème est prenable ?? car la je me dit il m'attaquer il me prennet mon villages apres je serais foutu ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A partir de 4 villages ou plus, tous sont prenables... |
|
||||
|
||||
![]()
Miaouss oui la guerre
![]()
|
|||
|
|||
![]()
moi j'ai plusieur (C) a coté de moi et des LDD
mias les LDD me demandent de l'aider contre un autre joueur qui les attaquent... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
et pour la def dison qu'un mec avec 10000 habitant vien m'attaqué il me faudrai quoi comme def? j'ai beaucoup de trouppes en assistance sur mes village un peut dispercé. je les reprend quand? un peut avent la guerre comme ca je peut directement tapé^^
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ben en fait ça dépend de l'attaquant ![]() Si ce sont des c, tu peux les aider. Si ce sont des alliés à nous, il n'en est pas question. Si ce sont des "neutres", tu fais comme tu veux, mais à ta place j'accepterais. Le jour ou tu seras attaqué, tu pourras aller leur demander de l'aide... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah je peux pas les gars
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bon, je vais prendre quelques jours de congés pour être à fond
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
hum.. je crois que je vais pas être super bien placé dans cette guerre... jsuis en -67/171 (et les autres villages pas loin) et ya un gros © du nom de horus 2 just à coté de moi..
![]() On est que 3 dans le coin, à savoir moi, geds et gugus... ![]() Je crois qu'on va souffrir lol mais bon je me prépare, je me prépare! ![]()
|