![]() |
Messieurs, c'est la guerre contre les ©
Bon je m'avance un peu car rien n'est officiel encore :lol:
Ca couvait depuis plusieurs semaines, mais maintenant la décision est, pour ainsi dire prise : Nos alliés LoW, FdFsB, ADN@CO, GSG@CO et ST@CO, nous accompagnent dans une guerre contre les LDD et les ©. Etant donné qu'il a été décidé en haute sphère :lol: "d'honorer" notre PNA avec les LDD, il nous reste les © (et c'est déjà pas mal...) Je mettrais bientôt en ligne des cartes et tutti quanti. Pour l'instant la seule chose à faire est de la défense pour tous les petits (et même certains "gros") et surtout penser à sauvegarder vos villages, c'est le plus important. Donc faites de la DEF et attendez la déclaration officielle pour taper :chicos: |
te moquerais tu de mon "honorer" dans les hautes sphères ? :lol:
La déclaration officiel est pour quand , |
Ok je ve monter ma défense de beaucoup
J'ai déjà pas mâle de def m'est je ve encore le monter. |
youpi!!!! une guerre se réalise tout le serveur va rentre en guerrre!:tank: :sniper: :2gun:
sinon: 1.Est-ce que les coalitions sont au courant? 2.L'annonçe officielle sur le forum de travian va être dites quand? 3. Les triad se plaçent ou dans cette guerre? |
je crois que le {TrIaD} vont reste plus du cote de Low , FdFsb et @CO.
|
Citation:
La déclaration est pour.... j'en sais rien :lol: Je veux surtout prévenir, car comme vous l'avez vu avec le post de Geds, les c sont au courant eux, donc autant que tout le monde soit prêt. Pour Gamecube : concernant les Triad, ils ne sont pas censé intervenir, néanmoins qui peut connaitre leur réaction... |
à mon avis, les triads vont faire les chacals.
Prendre ce qu'ils peuvent, au detriment de tout le monde, en essayant de se mettre personne à dos... |
Hé bien faisons des défenses pour le moment...mon 15C tombe à pic :p:
|
bon juste pour savoir, qui feras quoi?
guerre chirurgicale ou apocalyptique? comment cette guerre compte elle etre organisé ? il y a bcp de monde de notre coté, sa rique d'etre la pagaille ? |
J'aimerais que les triad se joignent à nous pour les lutter, je peux les contacter si vous le voulez sa va faire encore plus vite!:chicos:
EDIT: les triad ont un pna avec les coalitions... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44. |