![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel âge ? | |||
Moins de 10ans ( hu :s ) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Entre 10ans et 15ans |
3 | 4,84% |
Entre 15ans et 20ans |
18 | 29,03% |
Entre 20ans et 25ans |
14 | 22,58% |
entre 25ans et 30ans |
8 | 12,90% |
entre 30 et 40 ans |
16 | 25,81% |
entre 40ans et 50ans |
2 | 3,23% |
plus de 50 ans |
1 | 1,61% |
Votants: 62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() hein ? comment ? les 30-40ans oubliés ? c'est une honte !! un blasphème ! une trahison !! une heresie !! qu'on l'Enkhasaaaaaaa... hum j'oubliais de qui on parlais ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
20 ans presque 21.
mes félicitations à reborn qui va légalement pouvoir découvrir un cinéma marginalisé dans 4 mois. ![]() mes félicitations aussi à ceux qui vont avoir, ou qui viennent d'avoir, 20 ans. il devient pour vois techniquement possible de fricoter avec des minettes de 20 ans de moins que vous. ![]() ![]() comment ça je ne suis pas identifiable??? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() C'est l'âge ? ![]() bon ben moi j'ai 23 ans !!
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis une entité antédiluvienne à l'âge incommensurable, ma sagesse multi séculaire vous ébloui depuis les profondeurs de l'âge qu'a dû traverser ma conscience divine, tandis que vous restez pétrifiés d'effroi par l'ombre gigantesque de mes connaissances, qui occultent vos insignifiantes mentalités primitives. Tremblez humbles mortels, car je suis cet être de...21 ans
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Un jour faudra que j'explique d'ou viens ce mythe ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est pas un mythe, tu râles à chaque sondage ![]() Sauf les miens bien sûr puisqu'ils ont atteint le stade supérieur du sondage, la perferction au sondagin ![]()
|