|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il y a quelques mois j'avais laissé quelque part un lien menant vers un documentaires de plus d'une heure traitant de ce sujet et celuyi des 2 tours, d'un autre point de vue que l'officiel   . Apparement ça ne plaît pas à tout le monde, mais au moins ça a le mérite de poser des questions et des réponses interessantes, mais à évidement prendre avec des pincettes ( la version officielle aussi est à prendre avec des pincettes  ...). Edit : voilà le lien en question  (vous tappez pas la tête contre le mur, c'est bon c'est juste une vidéo, rhooo): http://www.dailymotion.com/video/76435 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est encore ouvert?   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

actualité vieille de 5 ans tout de même...   Et je fais entière confiance à Stratcom pour nous trouver de qoi démonter les arguments infondés si besoin.   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
|  | 
| 
 | 
 |