![]() |
|
||||
|
||||
![]()
205.
![]() Y a du boulot.
|
||||
|
||||
![]()
203 ! j'y suis pas rendu !! tant mieux d'ailleurs !
![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis retombé dessus entre deux copies et je l'ai refait :
Votre score est de : 1071 Vous faites partie des Reasonable Geeks Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p ![]() Mais Akmar me bat forcément, ya des questions demineurs ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ah tiens, 815 quand même...
A mon avis, ils confondent geekitude et culture générale...
|
||||
|
||||
![]()
En fait pour etre un bon geek il faut etre sur son ordi, lire des bouquins et regarder la tele et faire du jdr j'ai l'impression
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Moi c'est la possession d'un bic à quatre couleurs qui m'a coulé...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Votre fiche de geek
Votre score est de : 1125 Vous faites partie des Reasonable Geeks ![]() Ben ça alors !! Mais je crois que curtis a mis le doigt dessus, "ils confondent geekitude et culture générale" |
![]() |
|
|