![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Parce que les Low sont les plus forts pardi !
Et puis aussi parce que on n'aime pas trop les [R] alors que les FSB sont plutot sympathiques. Donc trois bonnes raisons de choisir un camps dans la Grande Guerre du serveur 4.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
ca veut dire qu'on laisse les LOW gagner ?
![]() moi qui prepare mon village pour accueillir l'artefac
|
|
|
||||
|
||||
|
http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=14285
voilà la meilleur raison. En outre Namorcen est sympa et PUISSANT. Donc influent. Bref, c'est intéressant! On ne sait jamais.
|
||||
|
||||
|
De Namorcen, nouvelles toutes fraiches :
Citation:
![]() Bref, il y a pour l'instant pour plus de 3500 céréales/hr de troupes, sans compter celles qui arrivent (dont mes 155 Druides).
|
||||
|
||||
|
Citation:
YES... j'adore !!!! Et c'est vrai que la tactique de la famine est incroyable.... et que les insultes portées sont plus que lamentables...bouhh... Mon camp est tout choisi... A+ |
|
|
||||
|
||||
|
Bon j'ai envoyé 50 phallanges
|
![]() |
|
|