![]() |
Notre ami Namorcen des FSB
J'ai contacté Namorcen comme ça, pour avoir des nouvelles et dire que nous étions prêts à soutenir des joueurs FSB proches de nous (on en avait parlé y'a au moins 2 semaines, j'espère que la situation n'a pas évolué... :yeux: ).
Il a transmis le message à Genova, qui m'a répondu en me remerciant, et en me disant que Namorcen était au prises avec des OGS (ce qu'il ne m'avait pas dit... :p: ). Bref, j'ai proposé de l'aide à Namorcen. Il se fait attaquer par 5 OGS à 1h12 ce matin. Toute assistance est bienvenue, il offre le blé. ;) Voilà, comme c'est un joueur fair-play, ce serait bien de l'aider je pense. Et je vais en parler aux F.D.F également. :hello: |
Ah zut, oublié de lui demander quel patelin était visé... :yeux: :lol:
|
50 phalanges et 30 druides sont en routes. Arrivée vers 19h30 :)
|
Ah bah t'as un don de préscience? :lol:
C'est son patelin principal qui est visé. :hello: [FSB]Waha en -108/45 |
bon je peux envoyer de la cavalerie (5h de trajet) mais j'aimerai savoir si les pertes sont remboursés ?
j'ai 90 cavaliers druides à disposition voir 80 hedouins |
ca peut paraîter radin mais je suis pas aussi gros que vous tous et ce monsieur qui demande protection et qu'il me faudrait des semaines pour reconstituer ma cavalerie :(
|
Citation:
|
c'est 1h12 demain matin , heure limite ?
l'infanterie peut arriver à 00h15 je vais envoyer des phallanges alors |
Envoie ce que tu veux.
Les gros de chez nous peuvent participer à la reconstruction de toute façon. Moi, je veux bien te prendre en charge. :hello: Sinon, oui, c'est 1h12 du mat'. ;) Citation:
|
Envoyé 100 druides et 40 héduins. Plus on aide, moins on a de casse...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h24. |