![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Faudrait y aller doucement sur les PT, car ca n'apporte pas que de bonne chose, je dirais 2 a 3 PT maximum, pour pas se faire considerer comme une alliance qui a peur de se frotter aux autres.
|
|
||||
|
||||
![]()
Hmm, sauf que :
- on va grossir d'ici peu. - peut-être qu'on arivera alors à négocier un PT avec une alliance plus grosse (mais il faudrait qu'elle soit placée au même endroit que nous ou pas loin, ce que je n'ai pas encore pris le temps de vérifier). Donc en attendant, si traité il doit y avoir, je serais pour un PNA... enfin bon, comme vous voulez en fait. Un PT peut avoir son intérêt... ![]() edit : mon rêve serait un PT avec les Druides... ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ils ont des "jeunots" assez boulay les Druides... Moi je dirais que si ils restructurent pas leur ally, ils vont pas durer.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Attends qu'on grossisse Gilou.
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je voulais dire : attends que l'intégration des JnJ et des PSC (+ peut-être ADSL) avec wing se fasse, on aura bien plus de poids.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Perso, je n'ai pas trop d'avis pour les FDF vu ma non-proximité avec eux : leurs menaces ne me paraissent pas très sérieuses, néanmoins une guerre larvée contre eux ne nous donnerait aucun avantage, si ce n'est perdre un temps précieux pour grossir.
Donc je suis pour le PNA. /Loda le sage ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Seul un de leurs membres (qui n'a plus de troupes d'ailleurs ![]() Alors je laisse à ceux-ci le choix de la guerre ou de la paix.
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que c'est loin de chez moi également mais je suis d'accord avec ma cervoise et bois les paroles de Loda le sage, et réciproquement tout comme l'inverse.
![]() Peut-etre ne faut-il pas courir 2 lievres à la fois et signer un PNA en attendant qu'on finisse la wing.
|