Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Pacte avec l'alliance FDF (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1431)

Tzarkubis Troyp 22/02/2006 20h46

Pacte avec l'alliance FDF

1 pièce(s) jointe(s)
Le joueur d.vile_cupid, de l'alliance FDF (classée 31ème, jsute derrière la notre), m'avait envoyé, hier,un message que voici :

Ce à quoi j'ai répondu que, plutôt que de faire un PNA non officiel entre 2 joueurs seulement, il pourrait être préférable de signer un pacte quelconque entre nos deux alliance, ce qu'il a esimé être une très bonne idée. Il en a parlé a son responsable de la diplomatie, Namtar, et il semble que leur alliance est en voie d'accepter un pacte avec notre alliance.

Vos avis sont donc solicité, pour que Chazam prenne le relai des négociations et pour déterminer la nature du pacte avec une telle alliance (bien classé^^) si pacte il y a.

Gilou 22/02/2006 21h02

Je vais me répéter mais il est temps de faire des Pactes Totaux, car il ne reste plus de joueurs indépendants, ou presque plus donc nous sommes menacés et nous pouvons être menaçant !
Moi donc je dis je ne suis pas favorable à ce PNA mais plus a proposer un PT !
Surtout au regard de ce que nous vécumes hier soir !

Chazam 22/02/2006 21h06

Moi, je serais pour négocier un PT défensif. :hello:

(après, il faudra voir quels contacts j'aurai avec leur chef... histoire de voir s'ils sont symps, impliqués, etc...)

Akmar Nibelung 22/02/2006 21h10

Un PT défensif ca veut rien dire :lol:

C'est soit pacte défensif, soit pacte de non agression, soit pacte total ... sinon on va finir par avoir des des pactes totaux défensifs de non agression :lol:

Chazam 22/02/2006 21h12

:tongue: Dans les options de pacte avec Travian tu as PNA ou PT ou Guerre.

C'est tout.

Donc on peut préciser un PT "défensif" (c'est à dire qui n'entre en jeux qu'en cas de déclaration de guerre contre l'un des deux contractants, et non par l'un des deux contractants). ;)

Dandy 22/02/2006 23h36

je suis aussi pour un pacte total si possible.

Je serai aussi pour tenter d'absorber des petites alliances qui ont des bons joueurs plutot que de faire des pactes...

Chazam 23/02/2006 00h21

Citation:

Envoyé par Dandy
Je serai aussi pour tenter d'absorber des petites alliances qui ont des bons joueurs plutot que de faire des pactes...

Ouais, c'est une possibilité qui me plait assez aussi. ;)

Tzarkubis Troyp 23/02/2006 13h41

Oui mais pour absorber des p'tits joueurs il faut une grande ambassade.
Pour les FDF, il me semble qu'ils serraient prêt à un PT je pense.

Chazam 23/02/2006 13h46

Pour un PT, il nous faut une bonne alliance. Tahiti Bob m'a informé qu'il était en vacances, raison pour laquelle le dossier n'avançait pas trop. Mais il m'a dit que normalement, à son retour ce sera ok. ;)

Et ce sont des bons joueurs : ils sont peu mais efficaces. Les seniorix (classés un peu mieux que nous) n'arrivent à rien contre eux (trop éloignés pour la plupart). :mrgreen:

Chazam 27/02/2006 15h55

A propos des raides menés par quelques-uns d'entre nous :

Citation:

Bonjour à toi, diplomate de l'alliance Francon,

Je suis D.vile_cupid, légat du culte de la FDF. Je viens à toi en tant qu'ambassadeur pour mon alliance.

Suite à une discution avec l'un de mes voisins, membre de Francon, nous avions décidé de conclure un PNA de joueur à joueur. Ensuite, l'idée d'étendre ce PNA à nos deux alliances a peu à peu germé et j'ai lancé cette proposition voilà maintenant une semaine.

J'ai été attristé de voir que plusieurs de vos membres s'en prenaient régulièrement à la FDF, chose qui, tu dois t'en douter, nous deplait fortement.

Si votre intention est de nous déclarer la guerre, sache que nous sommes pret à l'assumer. Si, au contraire, ces petites escarmouches venaient à cesser, nous pourrions enfin négocier ce PNA ensemble.

J'attend une réponse de ta part au plus vite afin de résoudre cette situation litigieuse.

Je pars en paix.

DC, légat du culte de la Fédération des Fous, serveur 4.
Ma réponse :

Citation:

Salut à toi d.vile_cupid,

Je transmet ton message à mes alliés, afin d'éclaircir cette ombre qui plane au dessus de nos relations.

Je ferais en sorte de vous apporter au plus vite, à toi et à tes alliés, la réponse de l'alliance Franconaute.

Bien cordialement

Chazam
Dites moi ce que vous voulez. :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14.