![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Premier essais : (pas de screen, c'est l'entrainement, techniques secrètes à cacher...
![]() J'ai pas compris le saut à ski le premier coup (160m seulement), pas contre après, j'ai bien capté... 2ème saut à 263 m, et 3ème à 267. Et le curling, je me suis pas trop trop mal démerdé, sauf le dernier... sorti ![]() ![]() edit : mais là, pas le temps de réessyer. Ce sera pour ce soir. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est l'endurance, pour l'économiser il suffis d'arrêter de cliquer sur le bouton de la souris, ce qui arrête l'effort du coureur, et lui permet de récupérer de l'endurance . En gros le mieux c'est peut être d'aller à vitesse maximum, rester dans les traces, et arrêter un tout petit peu l'effort, tu perds un peu en vitesse mais reprend pas mal en endurance, en gros tu coupes l'effort pendant un court instant dès que tu es en vitesse maximale . Et ainsi de suite . Et si ton endurance est très basse tu auras plus de mal pour les tirs .
|
||||
|
||||
![]()
J'ai fait 33 295, ce qui est bien mais pas top...
Je ne mets pas la capture d'écran ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() D'ailleurs, j'ai mis longtemps avant de comprendre à qui servait la stamina vu qu'elle ne descendait jamais avec moi.
|
||||
|
||||
![]()
Heuu... y'a pas besoin de cliquer vite, il suffit de maintenir le bouton gauche enfoncé...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Justement, je l'ai expliqué. Si tu restes avec le bouton gauche appuyé, ta stamina descend, mais pas en cliquant comme un malade.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah ok... bon ben je testerai ce soir... chez moi.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comment vous faites pour les sauts ? y'a un truc à faire à part bouger la souris de haut en bas ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
edit : mise a jour du score
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 20/02/2006 à 16h37. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|