![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le cadeau vient de ma tante qu'a un humour assez spécial
![]() Et le balai est posé sur le WC juste pour la photo ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est un humour à l'eau de javel il me semble ! C'est peut-être parce que au cours de l'année tu l'as peut-être fait chier ! ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
ben nan j'avais pas vu qu'il etait posé sur les wc moi !
et un bang c un objet illicite qui permet de fumer des substances illicites ! ![]() edit : et ca ne ressemble pas du tout au cadeau de jmlo, je sais pas pkoi j'ai cru que c'etait ca!
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
|||
|
|||
![]()
Tout le monde s'exite sur la brosse maiiiiiiiiiiiiiiiiis ... vous avez oubliés la chemise !
La mode Coelio serait elle en train de s'exporter ? ![]() On veut voir la chemise ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() PS: @mounette : t'est sur que t'as pas fumé de substance illicite ce matin ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Eh ben... n'empêche, on peut se moquer de ce balais à chiotte... Maiiiiiis, faut remarquer que les types qui l'ont conçu, puis fabriqué, eh bien, ils se sont fait chier, parce que s'emmerder à mettre des coquillages dedans et tout hein... imaginer les moules pour couler ce plastique transparent, pour VOIR qu'il y a des coquillages à l'intérieur...
Ils se sont cassés le cul les gars. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Sieur Chazam, le non l'a emporté pour le forum dépravation je vous le rappelle ! :tape dans la main avec une baguette:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Aïeheuuuu...
(oh ouiii, encoooore! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je propose d'inviter MissTix d'urgence, car notre Chazamounet est apparemment en état de manque aggravé
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui, MissTix...
![]() C'était le bon temps ça bon bon monsieur, c'était le bon temps... ![]() ![]()
|