|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Moi je comprends rien à votre role-play et à cet univers. Et en plus j'ai pas le temps d'ici à ce WE (où je pourrai être un peu plus présent) de vous expliquer pourquoi vous êtes des nullos et pourquoi, étant le plus grand MJ de touts les temps (le Fuhrerbunker, c'est moi! ) je suis le plus indiqué pour être Maire ou je sais pas quoi.
Alors je ne vote pas pour moi. Non, tout le monde n'est pas candidat.
|
||||
|
||||
bon bon ... pour l'instant les votres exprimés en gras (et horizontal :regarde marius: ) sont :
Coelio (Jaime Lannister) : 1 voix - Coelio Jag (Vargo Hoat) : 1 voix - Jag Reborn (Victarion Greyjoy) : 2 voix - Reborn - GA_Thrawn non exprimés : - Palpatine (Lord Milk-Soup ) - Jmlo - Arounet - Locke - Leaz - Bébert - Marius - Vonck - Antonius
|
||||
|
||||
Je ne suis pas disposé à laisser la Mairie à portée de Fest Noz du breton.
|
||||
|
||||
Saine initiative
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
Votez Tourte-Chaude
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Ces querelles de nordiste sont bien étranges.
Si je résume bien, on aurait le choix entre un petit gros qui passe son temps dans les cuisines, une gamine fille de traitre et nordiste de surcroit, un Greyjoy.. forcément louche et le régicide. Tout cela n'est guère alléchant. N'y à t'il point de candidat honnète, un brave chevalier apte à diriger le siège et à débusquer les espions de Stannis ?
|
||||
|
||||
Ser Jaime Lannister, en tant que Lord Commandant et oncle du roi, est indubitablement le mieux placé pour exercer les fonctions de Main. N'oublions pas que cette calomnieuse appellation de "Régicide" n'est que la dédaigneuse réponse à son brave acte que fut l'assassinat du Roi Fou. La Garde Royale saura suivre son chef dans l'adversité !
|
|
||||
|
||||
Ser Balon est sage, et honore notre ordre ! Ralliez vous à mon panache blanc, et vous aurez la tête des Espions dans les plus brefs délais. Et, si vous êtes gentils, celle de Littlefinger avec
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
les votes exprimés en gras (et horizontal :regarde marius: ) sont :
Coelio (Jaime Lannister) : 2 voix - Coelio - Locke Jag (Vargo Hoat) : 1 voix - Jag Reborn (Victarion Greyjoy) : 2 voix - Reborn - GA_Thrawn Vonck (Tourte-Chaude) : 1 voix - Vonck non exprimés (7) : - Palpatine (Lord Milk-Soup ) - Jmlo - Arounet - Leaz - Bébert - Marius - Antonius
|