Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 26/11/2007, 14h46
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Oui mais après, tu récupère des poissons et des crabes zombies (vu Résident Evil le dernier).
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 26/11/2007, 14h55
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Ah ça... Si le virus de la zombification est transmissible interespèces...
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 26/11/2007, 15h50
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Ah oui là ca deviens carrément injuste si même les souris se transforment en Zombie.. pire, les araignées, on se ferait tous bouffé pendant notre sommeil

Comme quoi la meilleure arme anti-zombis reste le Lance-Flamme : Rapide, Polyvalent, avec un bon effet de masse, conviens particulierement contre des zombis souvent inflammable.
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 26/11/2007, 17h44
Avatar de Bliss
Bliss Bliss est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Paris
Messages: 169
Par défaut

J'ai bien rigolé avec ce test et ce sujet

38% de mon côté. J'pige pas, vous avez une bonne idée pour produire une explosion style coktail molotov en bricolant ? Parceque moi, à part le jus de citron, le sucre en poudre et le perrier Ou l'aspro dans le coca ?
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 26/11/2007, 18h02
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut



C'est pas avec du sucre et de la soude qu'on peut faire un bon explosif? (le risque c'est de faire suater sa baraque mais bon... ).

Après recherche succinte : On peut même s'en servir dans le but de préparer des plantations (moins chiant qu'une bêche mais beaucoup plus dangereux... ).

Vraiment dangereux.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell

Dernière modification par Chazam ; 26/11/2007 à 18h30.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 26/11/2007, 18h29
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

T'as le napalm artisanal qui est bien, après je te conseille les engrais et le sucre pour les explosions avec du napalm à coté (jus d'orange+pétrole)
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 26/11/2007, 20h29
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz
Ah oui là ca deviens carrément injuste si même les souris se transforment en Zombie.. pire, les araignées, on se ferait tous bouffé pendant notre sommeil

Comme quoi la meilleure arme anti-zombis reste le Lance-Flamme : Rapide, Polyvalent, avec un bon effet de masse, conviens particulierement contre des zombis souvent inflammable.
Oui mais voila, le zombie, même enflammé, il reste en vie. Il vaut mieux miser sur les armes suivantes:

- au corps à corps : un truc très gros et très lourd plutôt qu'une lame à la con (sauf épée à deux mains mais bon, j'en ai pas dans mes tiroirs. Car le point faible du zombie est la tête donc, à moins d'avoir une arme qui tue, mieux vaut un truc lourd. Au moins, dès que tu touches la tête, elle part. (par ex, une pelle, une masse, toyauterie, radiateur...)

- à courte distance : un fusil à pompe. Le pistolet, c'est bien, mais il faut viser. Le pompe, il faut juste mettre approximativement vers la tête du zombie. Petit soucis, le nombre de balle. Au cas où les personnes ont peur de manquer de balle, mieux vaut une foule compacte ET une mitrailleuse lourde (style Soldat Ryan à la fin ou au début). Tu ne sais pas sur qui tu tires mais au moins, celui qui est touché est coupé en deux. Il avancera moins vite

- à moyenne distance : des explosifs. Mais bon,il faut faire attention où on met les pieds (car comment savoir qu'un zombie est mort ?)

- à longue distance : rien. Un zombie, de loin, ça fait rien. Alors à quoi bon vouloir sa mort..

Pour les véhicules, joker car tous les véhicules consomment pas mal d'essence. Donc en gros, ce qu'il faut c'est un véhicule qui consomme peu (grande autonomie au moins), bas sur la route (cela évite de bousiller la voiture), très robuste (parce qu'un zombie, même mort, ça abime la carlingue) et sans ouverture (enfin, une petite pour le chauffeur et une porte qui se ferme très bien). Pas besoin d'arme sur le toit, cela fait une ouverture en trop (et puis, le type sur le toit meurt toujours). Si on pouvait mettre des panneaux solaires, cela serait mieux mais bon, je demande sans doute un peu trop là...
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h47.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone