![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le Puligny-montrachet est un vin (blanc) des côtes de Beaune (Bourgogne). C'est franco-français : on tient pour le Bordeaux ou pour le Bourgogne (encore que j'avoue une grande tendresse pour le Sauternes... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
le Sauternes, c'est un bordeau, non ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
bienvenue a toi, zinacque!
et deux superbes posts dans cette enfilade et belle presta de jag qui n'a dit ni b**e ni c***lle dans un post entier! ![]() ![]() edit : un petit reproche cependant, mais pourquoi n'as tu pas rejoint le forum plus tot! ![]() (manquerait plus que tu joues à Hearts Of Iron, et/ou Victoria ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bienveniou môssieur TheNaq. Comme dirait Krae, 43 c'est 2.866666 fois 15
![]() ![]() Schnick ne l'a pas mentionné, mais des filles existent sur ce forum, mais elles sont gardée dans une cave sordide et secrète connue des seuls admins (les veinards...rables admines :ménageons leur susceptibilité: ![]() Sinon le style de la présentation est très "pérussien" ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() LE CANADIENS EST CHAMPION DE SA CONFERENCE ET REMPORTE LE TRPOHEE PRINCE DE GALLES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et tu oublie que je revendique l'indépendance du Berry ![]() edit: je fait pas que tomber d'abords (enfin, pas plus d'une blesure par semaine hein) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenu à toi TheNaq
![]() C'est un plaisir de lire des présentation aussi bien écrite. Je suis heureux que le forum acceuille de tel personnalité ... tu verras, nous avons nous aussi des cas aussi grave que le tien ![]() ![]() Citation:
![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]() ![]() Lire avec autant de plaisir ta présentation me fait penser que tu as trouvé ton asile ici... ![]() ![]() bravo! ![]()
|