![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oula jeune padawan ... pour exécuter une irl forumique il faut compter dans les 35 pages ... et encore ...
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() AAR deux fois commencé, deux fois effacé à cause d'une mauvaise manip de la touche backspace... Grand esprit du Dieu Loose, accorde-moi le repos après cette épreuve. ![]() Bon, ben, je vais dire alors ce que tout le monde a déjà dit : c'était un très chouette week-end, excepté pour les coups de soleil, et ça a été passionnant de découvrir la varie personnalité des gens (et leur vrai visage (y compris celui de Danton)), d'autant plus que tous sont vraiment très sympas, drôles et cultivés. On remet ça quand vous voulez ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
D'ici là j'espère pouvoir aller en Rhone Alpes, voir en Savoie. Tiens pourquoi Carole n'est elle pas sur les photos ? On ouvrirait pas un topics dédié au récit photo de la rencontre ! (Genre il était une fois à BXL)
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je peux sans problème et presque même avec luxe héberger 4 personnes dans des lits et sans doute autant sur matelas ou autre Quant à un topic dédié qui ferai AAr illustré, l'idée me trotte dans la tête depuis le retour et je pense le créer dans le forum voyage
|
||||
|
||||
![]()
djop a écrit
Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Seulement si je reste derrière la caméra ![]() Bon, vu le bide complet en ce qui me concerne de ce congrès franconaute (on ne me dit jamasi rien ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Attends mon bon ce n'est pas un bide, tout le monde apparemment t'a perçu comme lle clou de la fête, surpris par ton âge nonagénaire et ta barbe blanche
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
...ainsi que la musique de "l'été indien".Danton sait mettre en scène ses arrivées...
|