![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Pfff, des gamins qui ont tout juste du poil au menton..............
![]()
|
||||
|
||||
|
Je suis le vétéran des admins
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
comme quoi les jeunes sont meilleurs en informatique que leurs ainés
|
||||
|
||||
|
J'ai douté , mais Djop est bien venu avec la même femme que lors de son mariage
|
|
|
||||
|
||||
|
Mais tu en as des photos dis donc !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ben voui c'est un peu loin la belgië..
|
|
|
||||
|
||||
|
Je répète que je n'ai absolumment RIEN d'étonnant
De plus, l'explication a déjà été donnée, ici: Citation:
Tous ces braves gens, que j'ai à peine pu rencontré (on ne me dit jamais rien , je serais bien venu samedi moi), m'imaginaient plus jeune, voilà tout N'aviez qu'à venir à Bruxelles, j'ai bien fais l'effort (surhumain) d'y venir moi
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Bon il a quel âge le fourbe ? 75 ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
MES photos? Parce que en plus il y en aurait PLUSIEURS? J'ai deux mots à dire à quelqu'un ("Fett, c'est vous? Changement de programme, il y a PLUSIEURS photos à récupérer... oui, oui, aux conditions habituelles... Je compte sur vous ")Et tu sais très bien l'âge que j'ai vu que, dans un moment de faiblesse, j'ai eu la sottise de te le révêler (mais était-ce vrai? )
|
|
|
||||
|
||||
|
si y a une rencontre en septembre sur paris c'est ok pour moi (avant je passes les vacances chez mes parents avec mes vieux potes ...
)a+ |
![]() |
|
|