![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il n'y a que 90 joueurs (104 en 6.1) et les inscriptions semblent fermées. C'est dommage, j'aurais bien invité du monde. Pourquoi ne pas dégager les PNJ et faire jouer tous les pays, ce serait largement plus intéressant que de poutrer ces pooooovre et innocent PNJ qui ne font jamais rien de mal. Qui ne font jamais rien tout court dailleurs.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() c'est pour ça que j'ai pensé qu'une monarchie me conviendrais d'avantage ^^ Citation:
ça risque de faire comme dans les parties précédentes, les PNJ en fond de classement et des annexions à tour de bras ![]() ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Bah l'annexion c'est le jeu aussi, il faut bien que la diplomatie ait un sujet.
Et on ne peut pas honnêtement demander à ce que des joueurs écopent du Cap-Vert, des Barbades et tout ça quand nous-mêmes faisons bien gaffe à ne choisir que de grands pays avec plein de ressources et pas trop directement menacés. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour des joueurs découvrant le jeu ce n'est pas bien grave d'avoir un petit pays.
Et puis annexer un PNJ est parfois beaucoup plus compliqué, parcequ'au niveau RP il ne fait partie d'aucune alliance ennemie, il n'a jamais aucun tort vu qu'il ne fait rien. Si on veut être tranquille, mieux vaut ne jamais rien dire dailleurs. |
|
||||
|
||||
![]()
Bof, nouveau ou pas à part peut etre Russie, CHine, Inde, tous les pays sont prenables en main rapidement!
Le Gabon me donne des boutons! |
|
|||
|
|||
![]()
Pourquoi ces nations sont elles difficiles à gerer ?
Car vue de l'exterieur, franchement, c'est la classe ^^.
|
||||
|
||||
![]()
Parceque pour un monoterritoire tu a trés rapidement fais le tour de la construction d'infrastructure, et même si tu est nouveau tu te tourne vers les autres aspects du jeu. Alors qu'un grand pays nécessite au démarrage un savant mélange pour rester en vie, pour partager la Russie qui fais 18 territoires tu t'imagine bien qu'il y aura de nombreux candidats
![]() Et en tant que "grosse puissance" tu a les moyens de mener le cours des evenements plutot que de les subir ce qui est toujours plus compliqué et donc nécessite un minimum d'experience je pense.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
RUSSIE : Beaucoup trop de frontieres, indéfendables. Honnettement meme au tour 50 pour peu que tu ramene tes potes, n'improte quelle alliance peu défoncer la Russie. les scores militaires sont trop trop proches. faudrait que la Russie est 5 à 10 fois le score militaire de sautre spays pour s'en sortir. Chine : Trop grandes population meme si je crois qu'on peu s'en sortir, mais parei lque la Russie idnéfendable meme si deja un peu plus. Inde : Grosse population, peu de ressources, pas tant de territories que ça, pas de VETO! La pire à mon avis! Les trés bons pays pour moi sont : USA, Canada, Australie, Afrique du Sud, Royaume Uni, Kazakhstan, Algérie, Mexique, brésil, j'en oublis surement ![]() Mais Chine, Russie, Inde, tu subis plus le bon vouloir que tu n'influe, tout dépend de tes voisins en faite, tu n'as le cotnrole sur rien. |
|
||||
|
||||
![]()
je ne pense pas que tous les pays soient jouables
Il y a quand même des mono plus sympa que d'autres, qui ouvre des perspectives intéressantes pour l'avenir: la yougoslavie, le rwanda...parce que choper le lichtenstein ou guam, bin bof quoi. ![]() le principal problème du mono, c'est le manque de profondeur stratégique (usine d'armement), si tu loupes ton premier tour de guerre, la partie peut être très vite pliée. |
|
||||
|
||||
![]()
Ben Chine et Inde, si tu remplit pas tes besoins ça devient tout de suite plus jouable
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
![]() |
|
|