![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Entre les bâtiments de production d'infrastructure et ceux de stockage qu'il faut également construire le tout avec des effets qu'on découvre au fur et à mesure c'est pas si simple de s'y retrouver . Mais bon je me suis pas mis à fond dans ce jeu non plus ça vient peut être de là.
Mais pour un jeu en beta et gratuit c'est plutôt bien ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
L'Arabie Saoudite et le Japon sont en accord economique, les deux principales puissances économiques à l'heure actuelle.
Bon j'ai voté pour le Bangladesh... domage car un 50-50 aurait été rigolo ![]() Aedan Arabie Saoudite |
|
||||
|
||||
![]()
passage du tour en cours
|
|
||||
|
||||
![]()
UN TOUR!!!!! UN TOUR !!!!!:bave:
petite question vous avez des entrepots pour toutes les denrées ? je dois avouer que çà me semble faramineu comme investissement :s
|
||||
|
||||
![]()
Eh ben, le site est saturé on dirait! lol
|
||||
|
||||
![]()
Achetez ! Vendez ! Vendez ! Achetez ! :bave aussi:
Sinon c'est quoi cet avatar d'hérétique, Cypho ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A 500 l'entrepôt environ fois le nombre de matières premières (environ 30) cela ne fait "que" 15000.
|
||||
|
||||
![]()
rah çà va le bourge marlouf là !!! comment t'as une bonne production bien diversifiée mon cochon !!!
![]() enfin t'es plus riche apres mon passage qu'avant ^^ 15k c'est juste un budget complet de deux tours pour moi .. et encore ...
|
||||
|
||||
![]()
Je mets ici le message d'erreur au cas où Benny repasse :
Code:
Warning: pg_pconnect(): Unable to connect to PostgreSQL server: FATAL: connection limit exceeded for non-superusers in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 62 Warning: pg_query(): No PostgreSQL link opened yet in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 91 Warning: pg_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 93 Warning: pg_query(): No PostgreSQL link opened yet in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 91 Warning: pg_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 93 Warning: pg_query(): No PostgreSQL link opened yet in /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php on line 83 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/gdip_dev/include/db_pgsql.inc.php:62) in /var/www/gdip_dev/include/session.inc.php on line 151
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Aprés les plantages du premier tour, la diversité commence à payer... Par contre j'ai l'impression d'avoir perdu tous les stocks que j'avais mis en vente sur le marché la derniére session et qui n'avaient pas trouvé preneurs, ça vous fait ça aussi ? Ou j'ai mal compté ? |
![]() |
|
|