![]() |
|
|
|||
|
|||
|
bien sur ric
|
|
|
||||
|
||||
|
petit problème de dernière minute pour moi...
Je ne sais pas a quelle heure je rentrerai ce soir ![]() au pire jouer avec la Suède IA et passer de temps a autre prendre des nouvelles.... |
|
|
||||
|
||||
|
Bah, c'est pas, grave, l'IA se débrouillera bien sans moi
|
|
|
||||
|
||||
|
pas si evident aedan
donc 2 absents deja (ou 1 absent 1/2) et les autres ? possible d'avoir une réponse definitive à savoir si on joue ce soir avant 18h30 ???? |
|
|
||||
|
||||
|
Moi je suis là en tout cas
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi aussi !
|
||||
|
||||
|
Je serai présent... Marseillais m'a affirmé hier soir qu'il allait enfin renier le Mal et retourner sous la sainte et pure lumière dantonienne
C'est un premier pas vers son repentir et il est important: sauve ton âme tant qu'il est encore temps! Viens à moi et lave toi de tous tes pêchés
|
|
|
||||
|
||||
|
je suis là aussi
|
||||
|
||||
|
Je propose que l'on attende jusque 21h pour jim. Ensuite on démarre et l'un d'entre nous laisse msn.
|
|
|
||||
|
||||
|
non non..jim ne sais pas à quelle heure il sera là, donc autant commencer à l'heure habituelle, et venir faire un tour sur msn tous les quart d'heure (21h00, 21h15,21h30..etc...)
|