![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bien sur ric
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
petit problème de dernière minute pour moi...
Je ne sais pas a quelle heure je rentrerai ce soir ![]() au pire jouer avec la Suède IA et passer de temps a autre prendre des nouvelles.... |
|
||||
|
||||
![]()
Bah, c'est pas, grave, l'IA se débrouillera bien sans moi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pas si evident aedan
![]() donc 2 absents deja (ou 1 absent 1/2) et les autres ? possible d'avoir une réponse definitive à savoir si on joue ce soir avant 18h30 ???? |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis là en tout cas
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi !
|
||||
|
||||
![]()
Je serai présent... Marseillais m'a affirmé hier soir qu'il allait enfin renier le Mal et retourner sous la sainte et pure lumière dantonienne
![]() C'est un premier pas vers son repentir et il est important: sauve ton âme tant qu'il est encore temps! Viens à moi et lave toi de tous tes pêchés ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je suis là aussi
|
||||
|
||||
![]()
Je propose que l'on attende jusque 21h pour jim. Ensuite on démarre et l'un d'entre nous laisse msn.
|
|
||||
|
||||
![]()
non non..jim ne sais pas à quelle heure il sera là, donc autant commencer à l'heure habituelle, et venir faire un tour sur msn tous les quart d'heure (21h00, 21h15,21h30..etc...)
|