![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ils voulaient faire du ski et rencontrer le grand Gnoours légendaire :p
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]()
je vais vous demandé de ne pas etre trop méchant avec la joueuse suedoise ... s'est la petite copine de kriss et a force de nous voir joué a gnoo et d'avoir de bon delire a trois a faire du role play a moitier en francais et a moitier en anglais (elle est finlando~polonaise mais parle un peu francais) on l'a donc avec son accord inscrite sur la 6.3.
|
||||
|
||||
![]() ![]() on l'a reperé la suedoise , elle lorgne sur la norvege mine de rien ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Oui ben pas de bol, Olaf 2 de Norvège vient d'apparaître
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah si votre Russe était passer anarchie dés le début et qu'il avait consacré son argent a construire des brigades anti-tank, ça fais longtemps qu'il aurait conquis la moitié de l'europe.
|
||||
|
||||
![]()
Bof, dès qu'il a déclaré la guerre je savais qu'il était foutu. Il aurait du attendre d'avoir une nette avance technologique et militaire, et surtout consolider son alliance communiste.
Mais maintenant on ne lui en laissera plus le temps. Il va payer cher ses rêves de grandeur ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme le fidji?? mdr
Le dirigeant est parti dès qu'il a vu que son petit marché avec l'ancien SG était tombé a l'eau! Et la, il va se faire envahir alors qu'il a abandonné depuis un moment! La Russie et la Chine, on dirait qu'ils vont quitté la partie! De moins en moins présent! Dommage tout de même! Ce qui est plus marrant c'est de voir tant de pays vouloir un dédommagement de la part de la Russie ! Mais bon, tout cela je m’en fou, la seul chose qui fait pitié c’est le Rp général ! Les dictateur qui se la joue les démocrates, qui se sois disant inquiètent de ce qui peut arriver a la population, aux libertés de la population ! Les démocrates, rien a dire. Ils jouent leur RP ! Les coco, j’en parle même pas ! Tous des RP de bisounours et je trouve ca dommage. Comme c’est parti, les pays qui aiment le RP vont quitter la partie et faut dire que j’hésite car c’est super nul de voir en face une dictature qui défend les valeurs humaine ! ![]() Ils ont tous pris que des dicto et des coco pour leurs bonus et pour rien d’autre !
|
||||
|
||||
![]()
Je défend les valeurs humanistes moi ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ils defendent leur dictature rico et mariachi oui lol
Et ils sont entrain d'essayer d'éclater tout ceux qui pourrait être une menace: russie, chine, israel... |
![]() |
|
|