![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah je la laisse à Strat
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Par contre sauf contre-ordre, il sera absent la semaine prochaine (il est de permanence, je crois). Mais il vous en parlera lui même. Perso, sauf mauvaises nouvelles, je serais là (heum faudrait que je fasse mon AAR ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok, il lui suffit de lire mon aar pour savoir la situation de l'Angleterre pour reprendre la main ce soir
![]() s'il ne peut passer ici, vous pourez le rassurer avant de commencer la partie : - revenus pas tops, mais corrects - réserves d'or plutôt potables ![]() - infla à 2,5% - écosse annexée, Irlande vassale - début d'établissement de comptoires en Amérique du nord ![]() Politique étrangère ; bonne entente avec le français, même si personellement, en temps que régent, il commence à me faire peur ![]() ![]() Voilà rien à cacher ![]() ![]() edit : ah uoi, et je serai dispo pour reprendre la régence la semaine prochaine ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() A ben, soyez pacifiste qu'ils disaient ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Présent demain.
Cyphovitch le sanglant, non mais... j'ai 400 ans pour réaliser une tàche historique: Constituer le plus gros Empire mondial. (si on exclut les colonies) Alors bon, je vais pas le faire avec de jolies paroles et des lettres diplomatiques parfumées à la canelle non plus! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah mais Manu, tu n'est pas violent, c'est certain, ce n'est pas ça qui me fait peur.
C'est tout cet argent qui rentre à une vitesse faramineuse dans tes caisses qui m'effraie au plus haut point (la jalousie hein... c'est un truc terrible ![]() ![]() Bien sûr, si tu pouvais en redistribuer une partie à la pauvre angleterre, je ne verrais pas les choses de la même façon... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
present demain !
|
||||
|
||||
![]()
Fidèle au poste !
|
||||
|
||||
![]()
J'ai exam demain, donc je suis pas la ce soir.
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah ça c'est con... Je veux dire : c'est dommage...
Moi je suis là. ![]() ![]() ![]() si tu n'as pas d'autre remplaçant en vue, envoie moi tes directives par mp ![]()
|