![]() |
|
||||
|
||||
![]()
T inquietes, vu les capacités coloniales de la Chine, je la vois mal s embarquer dans la conquete de lOural…
De plus, de par mon caractere, je pense plus en faire une puissance regionale qu une puissance mondiale : Tres peu de chance de voir des chinois en Amerique Et si je ne me trompe pas le groupe tech chinois est à chier… |
|
||||
|
||||
![]()
ça ne me dérange pas du tout
Et puis sait-on vraiment où la glorieuse République de novgorod souhaite s'étendre ? |
|
||||
|
||||
![]()
Topic AAR modifié suite aux dernières modifications.
Quel GO, mais quel GO ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oh c'est tout bon c'est tout bon c'est tout bon!
|
||||
|
||||
![]()
On dirait Marseillais devant un match de l'OM... J'espère que, contrairement à lui, ton enthousiasme subsistera une fois les 50 premières minutes passées
![]() Faudrait que tu me dises discrètement comment tu as fait pour diplo-annexer le Danemark et le Mecklenburg dans l'autre GPO, cela me donne des idées ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Salut à tous, je vous confirme que c'est bien moi qui boterrai le cul mardi j'ai monter mon pc et mtn j'ai une bete de monstre !!!! yahhhhhhhhhhhhhhhhh
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'aimerais emettre quelque reserve concernant la chine , en effet ses provinces sont si riche qu'un joueur humain n'a aucun probleme a maintenir la vitesse de progression d'un pays musulman non tribal.Coupler au plus gros revenu et a la plus grosse reserve d'homme , au faite qu'aucun joueur n'est dans le coin pour stopper la progression de la chine on a vite fait d'avoir un monstre.
Bien sur il y a quelque astuce avec la chine pour la transformer en monstre , la stabiliter est la clef plus que pour tout autre pays (et le seul moyen de maintenir la chine bas est une coalition de joueur qui envoi constament des espions pour semer la discorde) Personnelement je m'oppose exepter si un bon joueur timurid cherchant a former les mughal se trouve present pour contenir la Chine (et les mughal sont theoriquement autant puissant une fois l'inde conquis et convertis) |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai un pote fan du Japon qui vient de debuter a EU3, il est a fond dedans et aimerait jouer le Japon dans la GPO... Ca sera deja un bon plus pour compenser la solitude de Ming en extreme orient... Vous en pensez quoi?
Resterait plus que trouver un Timourides et l'affaire est dans le sac!
|
|||
|
|||
![]()
Ok pour moi, quoique je doute que le japon puisse rivaliser avec le chinois au début...
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai rien contre ton pote mais je suis inquiet devant la multiplication du nombre de joueurs. Ca veut dire augmentation du risque de retard, de prob technique à l'allumage et de déco en cours de partie.
Si il faut tout le temps jouer en vitesse 1 parce que sinon ça lag chez quelqu'un ça va pas etre drole. Et plus on est nombreux plus il y a aura des absents, c'est mathématique. Et plus il y a d'absents plus ça emmerde un tel ou truc parce qu'il avait prévu ça ou ça. Bref pour mol 10 était une limite max excellente. Au dessus c'est risqué. voici mon avis
|