![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si j avais su à Noel, j aurais dû demander une encyclopédie du Cinéma plutot cette paire de bretelles avec des luimères qui clignotent... Tu n'aurais pas plutot un indice par rapport à l'histoire du film.... Y a Robert De Niro dans le film ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon, je vais faire comme Coluche : C'est l'histoire d'un mec, un cubain, qui débarque à Miami... le dialogue est tenu par un caid pour qui il bosse mais qu'il va bientôt liquider. Et ce n'est pas De Niro. |
|
|||
|
|||
![]()
Scarface, mannie
Dernière modification par SeNTEnZa ; 24/04/2007 à 13h16. |
|
||||
|
||||
![]()
Là , effectivement c'est beaucoup plus simple....
Mais bon, l'ami Sent a été plus rapide que moi.... Edit : je ne savais pas que c'était un remake D'ailleurs en 1932, il n y avait pas d'exilé cubain, ni de traffic de cocaine....??? |
|
||||
|
||||
![]()
Ding ! We have a winner !
C'est l'un des moments clé du film, quand Tony Motana (Pacino, donc) se fait engueuler par Frank Lopez pour avoir négocié avec Sosa. Tony prend définitivement son indépendance à ce moment. |
|
|||
|
|||
![]()
"Maître, quelle langue ce frère parlait il ?
- Toutes... et aucune." ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le nom de la Rose !
|
|
|||
|
|||
![]()
tutti buono (
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Here we go :
-Beau jeune homme, il doit pas être loin de ses 75 kilos. -J'l'ai pas pesé! -Dans ces poids-là, j'peux vous l'embaumer façon Cléopatre, le Chef d'Oeuvre égyptien, inaltérable! -Mais on vous demande pas de conserver, on vous demande de détruire! -Haa! Heuuu... j'vous proposerais bien le puzzle "le congolais" : 32 morceaux plus la tête. Ou alors le cubilot de Vulcain : 10 tonnes de fontes, quinze-cents degrés, et vot' petit jeune homme se retrouve en plaque d'égout ou en grille de square. -Non, NON! Ni en poignée de porte, ni en lampadaire, c'que j'veux c'est plus le voir, là! -Mon ami tient un commerce. -Hah bon! |
|
|||
|
|||
![]()
NE NOUS FACHONS PAS ... of course!
Scene entre constantin, ventura (quiviennent de "dessouder un anglais" pour sauver Michalon) et Robert Dalban Dernière modification par SeNTEnZa ; 24/04/2007 à 14h01. |
![]() |
|
|