![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu fais comme tu l'entends, mais je rappèle qu'il existe aussi la possibilité de baisser son inflation
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est quoi cette histoire de ne dépenser que la moitié des points obtenus , j'ai raté un épisode, non ?
![]() Au rique de me répéter, il me semble quand même que ça fait beaucoup de bonus pour une Autriche qui mène déjà en technologie terrestre. 4500 ducat, à 9 ducats les 1000 fantassins, ça fait 500 000 fantassins, il va avoir du mal SOLIMAN le magnifique... ![]() (surtout que l'IA lui a bien ménagé l'inflation au Leazounet) Il me semble que le GO avait parlé de retouche possible en cas de "truc" flagrant. hum ![]() Je dis ça parce qu'au fond, je vois mal l'Autrichien débarquer sur mon île pour l'instant. Sachant que pour les autres pays : l'EO marque peu de points parce qu'il s'est fait ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Premierement je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire de mes points, rien ne garantis que je vais les transformer en ducats, je ne suis pas une nation coloniale chez moi c'est pas forcement ce qu'il manque les sous
![]() Au niveau de l'inflation, j'ai en effet hérité d'une moyenne d'inflation laissé par l'ia, mais surtout j'ai eu l'event des fugger qui a ramené mon inflation déjà faible a 0 (l'event fais -2). Donc ici je verrais mal une retouche pour un evenement ![]() Et puis que je mène en technologie teresstre je ne vois pas où est le mal, je suis completement largué en technologie navale.. Ah et puis, j'ai peut être beaucoup de points, mais je vous rapelle a tous, que l'EO et l'autriche sont les deux pays (avec la suède peut être) les plus touchés par les règles spécifiques de la gpo molo, il m'est impossible de m'étendre en allemagne vus qu'il n'y a que des mono provinciaux.. Je devrais me contenter de mes CORE là où dans la plupart des GPO l'autriche ne se gène pas pour empieter largement sur ses culture nationale. Essayer de garder en tête que l'autriche de 1600 de la gpo molo sera forcemment moins puissante qu'une autriche lambda de la gpo x.. |
|
|||
|
|||
![]()
Je viens de déposer la première partie de mon AAR, mais je n'arrive pas du tout à mettre des images
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu as essayé avec imageshack?
C'est simple pourtant (la preuve: même moi, j'y arrive ![]() C'est où que tu rencontres un problème exactement? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
- Il ne sait pas compter ![]() - Toi, tu ne sais pas compter ![]() - Vous ne savez pas compter tous les deux ![]() - tu n'as pas compté les malus ![]() Faudrait commencer à travailler nos diplomatie respectives, n'oublions pas ce brave Marco qui s'est pris une déculotée pour ne pas avoir suffisement diplomaté.
|
||||
|
||||
![]()
Oui en relisant les missions du français j'avais po vu le malus pour Habsbourg suite aux vassaux en Italie.
|
||||
|
||||
![]()
Farpaitement, les Habsbourgs se sont pris 15 points de malus pour la réussite française en Italie
![]() Par contre, je viens de réaliser que j'ai oublié d'enlever le BB du total ![]() Moitié des points à dépenser, c'est Marco qui a décidé cela, je n'y suis pour rien moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non on peut choisir de ne pas dépenser ses points.
Seulement si on veut les dépenser, c'est la moitié au maximum. |
![]() |
|
|