![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et hop, un petit déterrage de quelques mois pour mon retour !
Vous auriez pu me dire que c'était rouvert ... En tous cas, comme j'ai lu ici ou là, c'est un plaisir simple que de vous relire ! De mémoire, j'ai du arrivé sur Benzo en 2003, 'étais jeune diplomé infirmier, je venais d'acheter mon premier PC accompagné d'EU2 (c'est original, non ?). je cherchais plus que des joueurs, des astuces ou autres et j'ai découvert une communauté ! A l'époque je naviguais avec une connexion 56k (frofait de 50 heurs par mois). Depuis, je n'ai presque jamais joué en réseau, me limitant à quelques parties d'échecs de Formule Dé sans oublier une période de 9 mois de Travian et des plus ou moins longues parties de LG forumiques. Au cours de ces années, j'ai réussi à en rencontrer certains lors d'une très agréable virée de 3 jours à Bruxelles ; un très bon souvenir. Au niveau personnel, je n'ai changé qu'une fois d'ordi, je suis passé au haut débit et maintenant mes seuls jeux se font sur FB ... Accessoirement, je me suis marié (en 2004), j'ai eu une fille (en 2007, il y avait un topic sur ça) et un fils (le 12 mars). J'ai repris mes études en 2009 pour devenir Cadre de santé. J'ai déménagé de Lyon à Annecy. J'ai acheté un appart' que je suis sur le point de revendre pour construire une petite maison. Voilou Mais de retrouver ces pages me donne envie de ressortir Morrowind (merci Coelio), de vous rejoindre à heroes quest (si possible). en outre, j'ai d'ores et déjà acheter trois nouveaux jeux de plateau.
|
||||
|
||||
![]()
Super de te revoir ici !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut Djop
![]() Content de te relire, et c'est bien de vendre et d'acheter, ca fait marcher le notariat ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Djop !
![]() Ouep, ça fait plaisir de te relire ici. ![]() Normalement, un mail avait été envoyé à tous les anciens membres pour les informer de la réouverture du fofo... Comme Akmar a redisparu, on ne saura peut-être jamais le fin mot de l'histoire. ![]() Un fiston d'une semaine et 1 jour! Félicitations ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hey !! Djopounet !!!
![]() ![]() ![]() Content de te relire !! ![]() ![]() Félicitations pour ta progéniture!!! Un héritier c'est pas mal !! ![]() ![]() ![]() ![]() Content de te voir en tout cas !! (même si comme Chazounet l'a dit, en décembre on avait envoyé un courriel d'annonce à tous les anciens membres pour les avertir (et non les invertir. ![]() ![]() ![]() Manque plus que Rodo. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le premier jour Rodo créa benzo.
Le deuxième jour Rodo se reposa Le troisième jour il ferma Benzo. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de réaliser que je n'avais toujours pas répondu à ce topic !
Quand je me suis inscrite... (c'était quand? le 29 mai 2006?) Je finissais redoubler ma 3me année de Maths à Toulouse ; je n'avais pas encore rencontré mon futur/ex, je ne savais donc pas encore que je passerai plus de temps dans ma vie sur la côte d'Azur qu'à Toulouse... Je voulais être prof de maths. D'ailleurs, j'allais découvrir l'été les joies des séjours de vacances à dominante Maths (oui, ça existe, et c'est un pur régal !! ![]() ![]() Entre temps j'ai triplé cette *** année de licence (pour deux matières, un seul prof, on se passera de commentaires hein ![]() ![]() ![]() Je n'ai jamais arrêté la musique et je garde toujours une tendresse particulière pour le mouvement scout ; pour mes élèves j'ai appris à marcher avec des talons, maquiller mes yeux, porter des colliers et des lunettes, et j'ai pris comme vous le savez beaucoup de "recul" sur le métier d'enseignant, et sur mes capacité/facilités/compétences/etc à l'exercer ... Maintenant si j'ai survécu à mon année dernière c'est que y'a de l'espoir hein ![]() Faudra réactualiser ce topic dans 5 ans, ça sera amusant je pense ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mouais, dans cinq ans je risque toujours d'avoir aucun succès à raconter, que ce soit la vie privée ou professionnelle.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est clair que ce topic fait flipper, moi j'en suis toujours au même point de loose 5 ans après.
![]() ![]()
|
|