![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon ben tu es prévenu alors
![]() (dommage de manquer le début mais bon, l'Abbé-Roi est imbattable) Je prends les Girondins bien entendu (désolé Marius ![]() Avec les Gou-Gou et San Fernando, le titre est à moi ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je précise aussi que je veut voir le retour de Mexès et de Cissé a la maison, et au lit avant 21h00 sinon je gueule :mode Guy Roux: :modec'estpasfaireguyroux:
|
||||
|
||||
![]()
Je vais tenter de faire en sorte que le TFC reste en Ligue 1 perso!
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ça me fait penser qu'on fait venir aussi Mexes à l'OM ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
JMLO !
![]() Je bosse une journée sans accès au net et voilà le résultat. Je vais te préparer un questionnaire sur l'OM. Si tu n'as pas au minimum 17/20 ça va chier. ![]() ![]() [tout ce gaspillage de O ![]() ![]()
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par jagermeister ; 03/07/2008 à 23h50. |
|
||||
|
||||
![]()
Ah ça sur l'OM à part que Tapis à acheté la coupe d'europe au Milan j'y connait rien !!
![]() ![]() Moi du moment que j'ai arshavin , senna et Mexes je veut bien prendre le PSG hein ? ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Vil traître ![]() ![]() Sympa comme idée en tout cas... mais comme y'a pas l'Allemagne ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
pour les transferts, on fait comment ? ca ne serait pas plus simple de partir avec l'effectif officiel ? eventuellement transferts au mercato d'hiver?
parce que bien sur, on va etre plusieurs a vouloir les memes ?... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tout le monde ne pourra pas se payer une star mais avec la base de données immense y en aura pour toutes les bourses. Après c'est le jeu qui décidera.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Nice ? ![]()
|