![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Toute façon ce topic part en vrille et ne correspond pas du tout à ce qui devrait faire son existence
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heu en fait c'est quoi le but du jeu ?
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Aucune idée
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Parler de trucs ininterressants. Mine de rien, j'ai essayé, c'est super difficile
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais dévier la discussion avec un truc utile :
Ne nettoyez pas vos vitres avec un produits pour le carrelage ça rends les vitres opaque et il faut frotter comme un âne pour faire partir les traces... ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
.. à la limite de VDM ca...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il parait qu'il n'y a rien de tel que du basilic pour faire fuir les fourmis.....
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au moins ça fera toujours une chose que j'arriverais à faire bien dans cette vie.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon, vous verrez peut-être l'intérêt de ce topic, si je repasse.
|