![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Yboom, je sais que tu es habitué à ce type de commentaires depuis plus de 5 ans
![]() Je (ne) sais pas et non je s'est pas ... des parents jeunes, et c'est le verbe avoir et non être... Quant à "éffet second enfant éducé a moitier par sa soeur", franchement faut lire entre les lignes pour comprendre... Bien que tu sois faché avec l'orthographe, on y gagnerait tous en clareté si tu te relisais (tu fais parfois tellement de fautes que je ne prend même pas la peine de lire tes posts, et je ne dois pas être le seul) ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ET puis j'ai connu Genesis avec Peter Gabriel Mwa Madmoiselle, J'ai connu aussi Angus Young jeune mwa bande de djeunes impertinants
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Ouf j'ai réussis a quitter rapidement ce truc, c'est de la torture mentale pure et dur !
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
il serait si vieux que ca ![]() ou alors il m'aurait eu très tôt... ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
![]() Oui oui mange des hamster, il parrait que ca améliore la conduite en virage ... pour pas accrocher d'autres vehicules! (il a tout cassé une camionette, md'ame! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|