![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca doit être un CD 2 titres, un truc court, rapide quoi
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
non c'est un coffret 24 DVD de chants polyphoniques kazaks accompagnés au kazoo (moi) et au triangle en zinc (marlouf) d'ailleur je vous conseille la piste 24 du DVD 8, le solo de triangle de 3 heures par un marlouf dechainé... sinon bienvenue random! (même si t'aime po les quizz ciné! ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
franchement .. çà va faire plaisir a ma moman !!!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
le breton QG ![]() citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. Dernière modification par yboompook ; 30/04/2008 à 10h50. |
|
||||
|
||||
![]()
Un peu grande ton image...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
allez un bisous bonus a celui qui trouve se que s'est ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je le sais, je l'ai en 4X3 dans mon salon. En revanche, pour le bisou, je passe la main...
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() mais .... :glissant: ... on est pas la pour faire des quizz! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
|