Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   TheNaq a raison (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6874)

random179 29/04/2008 09h06

TheNaq a raison

Citation:

Mais c'est Miss Random179 dite la taiseuse (elle n'a pas encore posté, mais elle existe, si, si, j'vous jure...)
bonjour à tous,
c'est exact j'existe et j'aime beaucoup les quizz musicaux !

et oui, je suis une fille (c'est bien ça le mot de passe??) et non je ne suis pas belge

Bonne journée

yboompook 29/04/2008 09h15

Citation:

Envoyé par random179
et oui, je suis une fille

salut jeune fille tu habite chez tes parents?

:sorti:

Schnick 29/04/2008 09h22

Citation:

Envoyé par random179
non je ne suis pas belge

On sent la déception de ne pas appartenir à cette nation optimale qu'est la nôtre. Je compatis.

Bienvenue :hello:

marlouf 29/04/2008 09h26

Bonjour Random, soit la bienvenue sur le forum ! :hello:
Sache qu'en plus des inénarables quizz musicaux de The Naq, tu pourras également trouver des quizz cinéma qui, ma foi, sont de fort bon aloi :o: :lol: :publicité: :m'en fous, j'ai pas de fierté:

Dis moi, si je puis me permettre cette incroyable question, par quel biais t'es tu retrouvé sur ce forum ? (ce serait interessant de le savoir pour les 'tits nouveaux, puisque pour les anciens on sait tous d'ou ils viennent : l'asile le plus proche)
;)

Lafrite 29/04/2008 09h32

Random179, parfait surnom pour une fille, l'inconstance féminine reconnue et assumée :roi:

TheNaq 29/04/2008 12h00

Je tenais juste à dire que je trouve le titre de ce sujet d'une très grande beauté formelle et d'un immense réalisme intellectuel.

Ma célèbre modestie dût-elle en souffrir, il faut toutefois remarquer que Random179 à omis un détail, certes insignifiant quoi que signifiant. Il fallait écrire "TheNaq a TOUJOURS raison" en lieux et places de "TheNaq a raison". Mais je pardonne bien volontiers à Random179 (quel joli non ! C'est d'origine Moldave ou est-ce une désinence d'Arabelle en patois du bas-Quercy ?) cette omission que je veux croire involontaire.

Après tout, Random179 (Non, ce n'est pas Moldave... Du Toltèque du Haut-Empire, alors ?) est une femme.

Et si la femme était bonne, Dieu en aurait une...

et maintenant, j'attends la rafale :help:

Otto Granpieds 29/04/2008 12h23

Bienvenue, Random... Mais pourquoi 179 ? Sont-ce des centimètres de taille : beauté scandinave élancée à forte poitrine :cour: : ?

:sorti:

Tzarkubis Troyp 29/04/2008 12h56

Citation:

Envoyé par random179

et oui, je suis une fille (c'est bien ça le mot de passe??)

:rire: Tu as bien cerné l'esprit du forum :chicos:

Random179 :pigepas: Les bots féminins ont été inventé?? :étonné: On arrête pas le progrès :fiston:

Bienvenue dans l'asile!

jagermeister 29/04/2008 13h36

Bienvenue sur le forum Random179 ! :hello:

Tovi 29/04/2008 17h33

C'est...heu...un joli prénom que vous avez là, mademoiselle. :goutte:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h56.