![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Et ensuite, c'ets celui qui dit qui est. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je soutiens bien évidemment les revendications légitimes de notre ami Bixente.
Je propose qu'il fasse sauter le compte du sieur Palpatine de sinistre réputation pour prouver sa détermination Vive le Pays basque libre! Euskadi Ta Askatasuna ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Et c'est quand qu'il est banni l'hippopotamus ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu me rajoutera les tickets de pain, tiens...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les indépendantistes Nordistes soutiennent la revendication de leurs frères Basques.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vive la Deûle Libre ! Vive le Smiley ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens tiens un vent de révolte au sein des sous nationalités, régionalistiquement microbiennes
![]() Mais mais mais, qu'est-ce que ce bouzouf pour un smileys ! Comme géostratégiquement la lybie palpatinienne est un nouveau débouché économique, je soutien la revendication du grand guide spirituel chef du renseignement démocratique ! Un smiley sans animation n'est pas un smiley décent. En plus le smiley giscardien n'est pas visuellement acronymique. En tant qu'européen convaincu, j'autoproclame le droit à l'existence des smileys animés et plus précisément ce dernier ![]() Quant au corse agité, au breton à l'esprit humide et au basque déjanté, fait bien attention, je vous ferai manger vos fromages asticotés, vos béret, et vos biguotes par les oreilles !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et ils souhaitent le rattachement à la Belgique à défaut de l'indépendance. ![]() Nous n'avons que faire des menaces terroritstes et de leurs complices dans l'administration. Ils ne sont, comme d'habitude avec les fausses querelles de ce lieu, que les visages différents d'une même tyrannie! ![]() Celle-là même qui n'utilise que la force pour imposer un smiley aussi détesté que leur ordre féodal! Les vrais révolutionnaires se rangent derrière le smiley ![]() ![]() ![]()
|