![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Mouarf les derniere guerre que j'ai faite contre toi seb se sont toute soldés par la victoire de l'axe du bien (moi) contre l'axe du mal (toi)
![]() ![]() Pour le 12 ok, mais par contre je ne suis pas sur d'être dispo toute les vacances (je prévois de partir 2 semaine, 1 mois), donc je pense que je prendrais un pays un peu a l'exterieur pour ne pas pénaliser la gpo (puis de toute façon avec EU3, n'importe quel pays peut devenir bon ![]() D'ailleurs en parlant des pays qui veut quoi ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et je prendrais l'Angleterre, la Bourgogne ou Novgorod comme dit plus tot.
|
||||
|
||||
![]()
Formidable, une grande GPO se prépare
![]() Donc, aux dernières nouvelles, il y aurait: - Alej ( je le mets en premier car c'est le seul à avoir péciser son choix de scénario et de pays ![]() - Samara - Seten - Pedrolane - Coméon - Leaz ( ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai toujours ![]() ![]() - Choupinette ![]() - La Diva - Moi si je ne suis plus sur le terrain de l'OM ![]() ![]() - Marco, tu en es aussi? Peut-être 10 donc ![]() Le jour de la GPO sera le mardi et on commence le 12 juin Et on continue en juillet/août ![]() REste juste à définir le début de la GPO ( 1453 ou 1492), le choix des pays etc etc |
|
||||
|
||||
![]()
ok pour tout.
je prendrais volontiers l'autriche
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Respectons les regles messieurs !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C’est une façon de voir les choses, mais il en est une autre, puisque l’opposition subsiste : s’en remettre au hasard
![]() -Seten / Alej pour l’Angleterre -Marco / Samara pour le Brandenbourg Je propose donc de s’en remettre au hasard, en tout simplicité ![]() -Je vais choisir un nombre entier entre 1 et 20, que je communiquerai par MP à Vince -Les joueurs décidés à s’en remettre au hasard ( Seten, Alej, Marco et Samara) vont m’envoyer par mp un nombre entier compris entre 1 et 10… Le plus proche ( suivant la double opposition naturellement ) du nombre ci-dessus ( envoyé à Vince) aura gagné et repartira joyeusement avec son lot ( Angleterre ou Brandenbourg). Le perdant aura un lot de consolation ( je verrais bien Espagne ou Russie ![]() -Naturellement, pour éviter une tentative de corruption de Vince ( qui de toute façon ne se laissera jamais corrompre ![]() -Et comme Marseillais est corruptible ![]() -Au final, nous aurons notre gagnant, en toute simplicité. La transparence et l’honnêteté seront entières, dès que j’aurai envoyé tous les nombres, les 4 joueurs m’envoient le leur et Vince, Lemarseillais et Leaz pourront alors faire connaître le leur… Et nous aurons le choix par pays enfin définis, de façon simple et limpide ![]() C’est dans des occasions comme celles là que vous réalisez la chance de m’avoir comme GO ![]() Dernière modification par Danton ; 20/05/2007 à 19h41. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bon, vous pouvez m'envoyer vos nombres, j'ai envoyé les mp.
Quel GO, mais quel GO ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai rien compris mais j'ai quand meme envoyé le pm avec mon chiffre.
Ps: si je perd (ce qui n'arrivera pas sinon j'annexe tout ce que je tiens pour responsable) je ne voudrais pas la russie vu que je la jou dans l'autre gpo ![]() Pps : la prochaine fois utilisé un dé electronique c'est plus facil =p |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Bien reçu, j'attends le nombre d'Alej. Et comme je te l'ai dis par mp, si tu perds ![]() PS. Si tu perds, ce sera à cause de Marseillais ( tu sais déjà qui annexer ![]() PPS. Dé électronique? Connais pas ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Enfin plutot des dés virtuel , me suis mal exprimé comme d'hab
![]() |
![]() |
|
|