![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: La Compagnie va-t-elle voter demain soir ? | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 | 80,00% |
Non |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | 20,00% |
Sondage à choix multiple Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Donc, les méchants ont eu une action, le voyant, une action, le démasqueur, une action (bien rentabilisée ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le décés de Krae est peut-etre du a Hoax, lui aussi peut tuer, dans ce cas nous sommes a une chance sur six. Oh et puis merde qui ne tente rien n'a rien. On va jouer carte sur table en priant fort pour que ca passe et que le disciple de Saroumane n'a pas tué Krae et qu'il n'y a encore qu'un loup.
Voila en bon sam je vais me sacrifier pour le plus grand bien de tous. Elrond m'a confié le palantir et j'accuse formellement Gandalf de traitrise, par pitié ne vous laissez pas abuser par ses discours, nous savons tous qu'il sait parler, mais je vous confie ma vie. Libre a vous d'en faire ce que vous voulez. Je garderai le palantir me sachant condamné et ne voulant pas sacrifier quelqu'un d'autre. A mon avis la nuit derniere Gandalf (Schnick) a été corrompu par le disciple originel de Sauron, sachant qu'il trouverai en lui un allié de poids, faites en sorte que mon sacrifice ne soit aps vain et détruisez cet anneau. Edit: Les personnes ayant voté oui sont les gens que j'ai déja mis dans la confidence et a qui j'ai demandé de voter oui.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Bon si j'ai bien compris, on est débarrasé de tout ce qui concerne saroumane.
Par contre pour le vote, j'ai pas trop compris florian, tu dis que le maire est un loup?
|
|||
|
|||
![]()
Apparament oui
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Moi avoir palantir (role de voyant)
Moi avoir enquete sur Gandalf (Schnick) et lui méchant Nous bruler lui et espérer que lui etre seul loup. C'est mieux pour tout le monde? Ah et évidemment je vote Gandalf
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
si il est pas loup on te brule demain ... je vote donc Gandalf
|
||||
|
||||
![]()
Bon ok j'ai compris
T''a interet à avoir raison Je vote Gandalf
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Bon bin va pour Gandalf (Je voulais seargol comme pitaine moi ![]() |
![]() |
|
|