![]() |
|
||||
|
||||
![]()
T'aurai pu emmener la charmante fille du connétable quand même !
![]() Je me souvient que j'ai au beaucoup de pb avec la reinne des araignées que je n'est pas réussi a tuer , mon guerrier était très sensible aux piqures ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais je l'ai emmenée avec moi cette charmante donzelle
![]() J'avais juste oublié de le signaler! Nous avons même eu droit à 100 PX pour l'avoir ainsi sauvée, de façon si désintéressée ![]() Je ne suis pas encore arrivé à Cologne, mais je pressens déjà qu'on ne va pas rigoler là bas: y a une bande de pas marrant de l'Inquisition qui met son gros nez partout ![]() De la discrétion, Artemis, de la ruse et nous viderons leurs poches sans qu'ils ne s'en rendent compte ![]() Edit. Maudits Kobolds ![]() Dernière modification par Danton ; 01/01/2007 à 22h24. |
|
||||
|
||||
![]()
Exil à l’Est
Acte I. Une route semée d’embûches Le cœur léger mais toujours vaillant, la bourse vide mais pas pour longtemps, nous poursuivons joyeusement notre fuit… Marche vers de nouvelles aventures ![]() ![]() ![]() Une vieille cabane forestière et, à l’intérieur, agréable surprise, une charmante donzelle d’une trentaine d’année : d’abord méfiante et vindicative, elle est rapidement séduite par notre charme naturelle et nous invite à sa table… D’autres festivités suivront peut-être si nous nous y prenons bien ![]() ![]() Yannia Kösigen, magicienne du Sénacle Lunaire de Cologne, est, depuis peu, traquée, comme tous les autres mages, par la redoutable Inquisition de Las Casas : si un héros sans peur et sans reproche ![]() ![]() ![]() Nous repartons et passons notre mécontentement sur un vieux loup solitaire d’abord, sur un gros ours particulièrement costaud ensuite ![]() ![]() ![]() Résultat, nous tombons royalement dans l’embuscade tenue par ces petites pestes vicieuses et perverses ![]() En haut à gauche et en haut à droite, les ignobles nous arrosent de boules de feu et sont bien à l’abris en haut des collines, inaccessibles ![]() ![]() Nous passons à la vitesse supérieure et nous engouffrons dans l’allée de droite : par là, il y aura certainement moyen de prendre ces petites pestes à revers et leur apprendre ce qu’il en coûte de nous tendre une embuscade : en plus, l’allée semble dégagée. Ah bah non, on nous y attend de pied ferme ![]() ![]() Rochers + ogre + boules de feu qui continuent de nous viser d’en haut (ah bah oui, vous ne nous voyez peut-être pas sur ce screen mais nous y sommes bel et bien… Au milieu des flammes ![]() Demi-tour donc et… Mais mais mais ![]() ![]() Notre route a été coupée ![]() ![]() ![]() Et voilà qu’en plus ils utilisent des flèches munies de poison ![]() ![]() ![]() ![]() Non, cela ne sera pas ! Nous forçons le passage à la force du poignet et engloutissons encore des potions pour éviter une fin tragique et particulièrement infâmante. Un chariot démoli par nos bras robustes et nous passons la main à nos jambes habiles : nous courrons nous mettre à l’abris… Pour montrer toute notre vaillance après ces rudes épreuves voulons-nous dire ![]() ![]() Ce sont des Inquisiteurs ![]() Et une fois rétabli, nous nous glissons dans l’ombre complice et montons discrètement, fourbement, habilement… ![]() Et nous frappons, encore et encore ![]() ![]() ![]() Qui vit par l’épée périra par l’ épée. Gniark, gniark, gniark ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Screen très bien fait
![]() Je suis toujours avec passion ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A 30 po la tête ça donne envie de faire le plein hein ?
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il faut reconnaître que ce fut une belle bataille
![]() J'espère que mes très maigres tentatives littéraires ![]() ![]() Ma réserve de potions en a pris un coup dans l'aile, mais notre Dignitas ne pouvait tolérer que le Prince des Voleurs succombe lamentablement sous les coups malicieux de vulgaires kobolds ![]() Nous nous sommes vengés ![]() La fin des congés et la reprise prochaine des GPO ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ces péripéties sont toujours aussi excellemment racontées!
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Acte II. Où l’on découvre des kobolds décidemment étonnant
Notre légitime vengeance réalisée ![]() ![]() ![]() ![]() La région est passée au peigne fin et nous finissons pas trouver un souterrain bien dissimulé, qui conduit au repère des démons-kobolds : un farouche combat s’engage. Nous mettons au point notre nouvelle tactique, audacieuse ingénieuse ![]() ![]() De cette façon, nous nous réfugions sans cesse dans les ombres complices pour resurgir à nouveau et frapper à nouveau sournoisement : nos coups mortels ont rapidement raison de nos ennemis. Une seule ombre au tableau (si j’ose dire ![]() ![]() ![]() Comme toujours, notre force au combat n’est rien comparée à un gros guerrier, mais notre habileté et notre ruse ![]() ![]() ![]() Nous la prions courtoisement de libérer Las Casas, afin que nous puissions traverser le fleuve, mais la belle refuse d’obtempérer sans en discuter au préalable avec Yannia. Elle abandonne néanmoins les kobolds à leur sort et nous pouvons affronter leur redoutable chef : Grokar. Il est gros, méchant et se révèle vite être une réelle machine à tuer et un kobold encore plus étrange que tous ceux déjà rencontré : des dégâts redoutables, un bouclier de feu qui nous frappe à chaque contact et, pour ne rien arranger, une vision redoutable qui se joue de nos vaines tentatives pour nous réfugier dans les ombres ![]() Grokar ![]() Après un duel qui est entré dans la légende et après avoir englouti plusieurs potions, nous décidons que, tout bien réfléchi, Grokar ne mérite pas de mourir, en tout cas pas encore ![]() ![]() ![]() La morale de cette histoire est qu’il faut toujours se méfier des plus petits que soi ![]() Nous stoppons ici car il n’est guère facile d’écrire tout en courrant (nous hurlons aussi, mais cela ne semble pas troubler notre odieux poursuivant) C'est vrai que les combats ne sont pas faciles dans ce module ![]() |
![]() |
|
|