![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Souhaitez vous que soit créé un forum pour les consoles et leurs jeux ? | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 | 47,06% |
Non |
5 | 29,41% |
Je préfère laisser les admins décider |
2 | 11,76% |
Je ne souhaite/peux malheureusement pas répondre à cette question pour des raisons X...:wink: |
2 | 11,76% |
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Tiens un sondage... :bazooka:
![]() J'ai voté sans opinion , je m'intéresse peu au console et je ne suis pas inquiet sur une éventuelle invasion de gol içi ![]() Pour Rodo en fait il était contre les jeux console car il avait peur que ça tue les jeux sur PC , ce que je ne croie pas. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Euuuuuu pourquoi l'option laisser les admins décider ?
![]() L'autre qui nous file du boulot hééééééééé ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
ouuuuuuhhh!! le nouvel avatar de jmlo
![]() ![]() sinon le sondage court toujours? pasque sinon , y'a toujours la solution de rechenge, qui coinsiste a ce que l'admin ne fasse rien et oublie de venir dans le topic ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi pas
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|