|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Vous êtes invité tout les 2    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ok dés qu'ils auront fini, j'accepterai l'invite ! Citation: 

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Yhééé passé la bare des 2:00:00    
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

9-3-88 Vu les longues lignes droites j'ai favorisé la glisse. 
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Et ce qui est chiant par dessus tout, c'est que l'on ne peut "lècher" les portes   
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 08/12/2006 à 10h41. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ne prend pas ton poursuivant direct comme fantôme, prend le mec qui est 1 ou 2 secondes devant toi pour pouvoir te caler sur son rythme. Parti comme il est, Stratcom ne va pas tarder à passer sous les 2:00:00 :plane: 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Toi par exemple ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 C'est fait ! | 
|  | 
| 
 | 
 |