![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je crois que c'est dans "Le fils d'Astérix" que Bonemine fait une allusion perfide envers ces deux célibataires pas encore mariés qui partagent la même hutte.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sachez que jamais je n'irai jamais me complaire dans ce genre de propos, on n'insulte pas une dame de la sorte ![]() Je vous rappelle aussi que mon mari est modérateur sur ce forum, oui oui monsieur il est modérateur ! Cela ne se passera pas ainsi et il prendra les mesures nécessaires pour réparer cette ignominie ![]() ![]() Je ne vous salue pas monsieur.
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas Obélix est amoureux de Falbala. Astérix aussi je crois tombe amoureux, mais je ne me souviens pas très bien.
L'honneur de la Gaulle est intacte. |
|
||||
|
||||
![]()
Il tombe amoureux d'une servante de Cléopatre je crois
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Enfin moi je dis ça... je dis rien ![]() OK, je sors ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On s'égare un peu avec ces deux là. je crois qu'il vaudrait mieux explorer les relations troubles entre le capitaine Haddock et Tintin. En plus ils vivent ensemble si j'ai bien tout suivit.
|
|
||||
|
||||
![]()
Et on parle jamais de Dupont et Dupont !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dupond et Dupont.
![]() Sinon, pour haddock, on peut noter sa fuite éperdue devant la Castafiore. C'est louche...
|
||||
|
||||
![]()
D'autant que ses habits - tout le temp habillé en marin - sont franchement louche.. Qui a dis Village people ?
![]()
|