Citation:
Akmar Nibelung a écrit :
J'ai vu le message que tu as envoyé à notre diplomate : "Je vais donc prendre NOVA .
apres ,...je suis pret a lui laisser EDIA"
Je vais te donner mon avis : tu ne prends pas NOVA, et nous sommes prêt à ne pas t'attaquer et ne pas te mettre dans le même sac que jb76 vu que tu as agit avec lui .
En revanche si tu prends NOVA tu t'exposes à des contre attaques, et une reprise du village conquis 
|
Citation:
ok pour moi mais qui me prouve ensuite que il va pas m attaquer quand il aura fait des troupes la je vais voir car j ai 6 attaques qui arrive chez moi et j esere qui il a pas de cata
|
Citation:
C'est simple : on lui interdit de t'attaquer à nouveau (d'ailleurs on a jamais su qu'il t'as deja attaqué, tu aurais dû nous prévenir auparavant) .
S'il venait à effreindre cette règle tu nous prévient et on verra selon le cas .
Bien sûr ce que je dis n'est que mon avis personnel, il faut que j'en réfère à l'alliance avant de te donner une décision définitive 
Et pour les attaques en cours je ne peux pas te dire, demande plutôt aux assaillants .
|
Qu'en pensez vous ?
Comme ca il nous fiche la paix pour l'éternité, on règle l'affaire jb76, on règle l'affaire Reborn, et on en a fini avec tout ca .