![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() T'avais mis 1-0 sinon t'aurai été en vert et t'aurai eu tes 2 pts ![]() Mais comme je suis trop bon et sous reserve qu'il n'y ai pas de protestation je veut bien te donner les 2 pts (de toute façon t'est largué ![]() Dernière modification par jmlo ; 20/06/2006 à 23h17. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 20/06/2006 à 23h21. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Sous réserve qu'il n'y ai pas de protestation hein ? ![]() Sinon insulter le forum vaut un banissement de 10 minutes ca môssieur ![]() Mais bon on va dire que je suis bon généreux et tout et tout :bombe le torse: ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
d'ailleurs, tellment persuadé que bien que j'étais content que les français gagnet (pendant un temps), j'entendais l'égalisation qu'on sentait venir. ![]() cehrchez pas à me teuber pasque j'ai pas le temps de me lancer dans un guerre de longue haleine!!! sinon, je demande l'annulation de ma peine, l'affichage comme quoi elle était injustifiée car l'accusation était fausse. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sur le fond je veut bien te croire mais je suis sur de ne pas avoir vu le 1- et si je l'ai laissé en noir c'est que c'était pas bon logiquement ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon on aura qu'à dire présomption de faute et la charge de la preuve pèse sur arounet
![]()
|
||||
|
||||
![]()
et non !! ça marche pas dans ce sens là normalement !!!
![]() ![]() ![]() bon, sinon, je peux vous expliquer le fonctionnement de mes pronos pour cette équipe de france: la deception. toujours aller à la deception. ça n'a foiré qu'une seule fois en compétition: france-suisse en 2004 3-1 au lieu de je-ne-sais-plus-quoi-pour-nous-éliminer. donc la, il nous faut une victoire par 2 buts d'écarts. on a donc le choix entre deux possibilités: 1-0 pour la france ou 2-1 pour la france, avec but togolais dans le dernier quart d'heure.
|
||||
|
||||
![]()
Si on arrive pas a gagner par 2 buts d'ecart contre le Togo, y'a des questions a se poser... les autres equipes de notre groupe les ont battus, on va quand même y arrivé enfin j'espere ! maintenant une pelouse trop seche ca peut arriver ...
![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
L'arbitre qui va officier est celui qui a fait EU-Italie
![]() 3 cartons rouges et qq jaunes je crois : va falloir interdire à barthez de cracher et à Trézeguet de tacler ![]() |
![]() |
|
|