![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oups! Désolé, Patron, j'ai du rater votre message de confirmation
![]() Bon, si personne ne change d'avis, nous avons donc un groupe complet de 5 joueurs alors ![]() ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
fossoyons ...fossoyons mes ptis amis espationautes franconautes du vaisseau franconia dans le 15 000eme cadran de la 4678éme galaxie en partant du bord
sinon terminus nous somme à tes ordres moi et mes 7 amis de part dedans ma tête qui parlent tous en même temps ... silence au fond ! (à bah non c'est la pulpe ..) PS : Si on a des trucs à lire .. j'ai 15 jours de vacances à remplir ![]() Ceci est un message de moi, non guest star qui aimerait une gueste stare à forte poutrine chazamiote (au moins 10 mamelles et suffisament équipée pour satisfaire 5 personnes bloqués dans l'espace interparticulaire à ion megam-magniétique qui entoure notre système)
|
||||
|
||||
![]()
Je me demandais si c'était jouable un rôle de guest star pour quelqu'un qui a aucune expérience en jeu de rôle ou il vaut mieux avoir quelques connaissances ?
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai qu'un peu d'expérience ne serait pas plus mal, mais c'est peut-être possible. Il me semble qu'une des 3 guest stars possibles est plus facile à jouer que les 2 autres. Je vérifie ça et je t'envoie un PM.
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà, j'ai posté une description plus détaillée du rôle des 5 personnages principaux dans le fil "Les fossoyeurs de l'espace". Certains des termes (équipement et compétences) sont encore en anglais, vu que je n'ai pas fini de lire ces parties de la doc, mais ça devrait vous donner une idée suffisamment précise de votre job.
Je vous propose donc de les lire à votre aise et, quand vous aurez fait votre choix, de m'envoyer un MP mentionnant les 5 postes disponibles dans l'ordre de vos préférences: Exemple: vous avez envie d'être le hacker du groupe, mais surtout pas l'officier de sécurité. Votre MP pourrait être: 1) technicien en rayengine 2) technicien en zéro-G 3) technicien en colonie 4) officier des ressources humaines 5) officier de sécurité J'essayerai de m'occuper d'envoyer aux guest stars une description détaillée de leurs persos dimanche ou lundi (aujourd'hui boulot, demain annif).
|
||||
|
||||
![]()
Je suis intéressé mais tu comptes commencer quand ?
Parce que avant le 10, je suis complètement surbooké ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
je vous present mes excuses de vous empecher d'ebouer avant ^^ au moins vous aurez un background beton !! à vos neurones mes bons ...
Au fait ce serais mieux si on avait pas tous le même ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Au fait j'ai envoyé le mp il y a fort longtemps, c'en est où pour le choix des persos ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|