![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bien que ce ne soit pas très légal, quelqu'un connait un endroit ou télécharger ce jeu (gratuitement
![]() J'ai pas envie de dépenser des sous pour un jeu qui date de 8 ans. |
|
||||
|
||||
![]()
Comeon, les administrateurs sont responsables légalement pour les paroles tenues sur le piratage, le warez, etc, sur le forum. Personne ne pourra donc te donner "d'adresse" pour télécharger le jeu.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
ca y est je l ai retrouvé donc c est quand vous voulez
|
|
||||
|
||||
![]()
Crée un topic à part, Beren, pour recruter, ce sera plus simple !
![]() Et précise un peu tes préférences, empire, rébellion, etc... ![]() Content de voir de nouveaux joueurs. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour à tous
J'essaye de mettre en place une partie de Rebellion via Hamachi mais bien entendu ça ne fonctionne pas. Le problème est un peu bizarre car il est différent de chaque coté. Quand je suis hôte, le client entre mon adresse ip hamachi pur se connecter à ma partie. Jusque là tout va bien puisque le client voit bien que ma partie est présente. Le problème est que, quand il essaye de se connecter, le jeu redemande à chaque fois l'ip de l'hôte après avoir cogiter pendant un petit moment... Ensuite, lorsque je suis en position du client, et après avoir rentré l'ip hamachi de l'hôte, je vois la partie une fois sur 10, et le peu de fois où je vois le client, j'ai le même problème qu'en haut. Quelqu'un a-t-il une idée ? |
|
||||
|
||||
![]()
Mmmm... Faut que je retrouve mon CD pour essayer tout ça. Dans une petite semaine si j'y pense et si je trouve le temps.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis partant pour une petite partie. Mais je n'ai pas un super niveau.
Dailleurs, je me demandait : Est il possible de coloniser les planètes non peuplées ? |
![]() |
|
|